[RECHERCHE] Dimmer sur cordon zigbee

Bonjour,
Je recherche un dimmer sur cordon zigbee en 230V. Commande au pied de préférence.
Si vous avez ça en stock et que vous ne l’utilisez pas, faites-moi une proposition.
Ou si vous avez une référence à me conseiller (disponible à l’achat), je suis preneur.
Merci.

Bj

Regarde la dedans au pire

ou

Tu pourrais trouvé le BONHEUR :wink: :grinning:

J’ai regardé ça déjà mais les modèles listés sont introuvables.

donc cela est pas gagné d’avance :upside_down_face:

Dimmer zigbee en 220V oui… au pied tu aimerais avec un « slider » pour régler l’intensité de la lumière? Du coup si tu changes via zigbee ton « slider » il reste en place, j’imagine que c’est pour ça que presque tous les dimmers sont des boutons.

Certainement trop épais pour l’adapter au pied mais il y a ce model plutot cher mais qui a l’air pas mal (quoi??? j’attends des retours avant de me ruiner dedans? noooooon :smiley: )

Oui, les dimmers connectés au pied sont des boutons. Je cherche justement à remplacer un slider non connecté sur un luminaire. En modèle sur cordon, il y en a aussi avec bouton rotatif donc plutôt manuel.

Je doute que ça existe… Tu as déjà vu quoi qui correspond presque à ta demande?

Un bouton rotatif c’est comme une molette de souris, ça envoie un signal plus ou un signal moins, un slider il a une position, disons que t’es 90% à fond et en zigbee tu descends à 10%, le slider ne va pas descendre, du coup c’est un peu confus même si ça n’empêche pas de pouvoir fonctionner.

Tiens nous au courant si tu fais une trouvaille :slight_smile:

J’avais repéré ça. Le même modèle existe sous des marques différentes mais c’est plus dispo nulle part.