Hello à tous,
Je possède des Tapo en prise connectée qui sont top. Mais la j’ai besoin d’une double prise connectée avec gestion des deux prises en //.
Est ce que qqun aurait une ref de prise bien reconnue et managée par HA ?
Merci!
Hello à tous,
Je possède des Tapo en prise connectée qui sont top. Mais la j’ai besoin d’une double prise connectée avec gestion des deux prises en //.
Est ce que qqun aurait une ref de prise bien reconnue et managée par HA ?
Merci!
Bonjour, il y a celle-ci qui fonctionne sous Z2M : IMMAX - Prise intelligente double Zigbee TUYA 16A + Mesure de conso
Si tu as de la chance la silvercrest de chez lidl.
Il existe aussi des prises encastrables.
J’ai mis des simple mais il existe des doubles :
Double :
Il existe même en triple.
Salut, du coup tu aurais du mettre le liens vers les prises BSEED française :
Salut,
ce n’est pas la prise double, qui n’a que le suivi de conso des deux prises et pas individuel ?
Salut @WarC0zes, si c’est bien le cas (ce qui est visible sur la copie d’écran d’Expose postée)
Mais elle répond à la demande de @gemalto : Mais la j’ai besoin d’une double prise connectée avec gestion des deux prises en //.
. Il ne précise pas ce qu’il entend par gestion des deux prises en //…
Je veux pouvoir allumer l’une ou l’autre et non pas qu’une commande pour déclencher les deux.
Tu as bien deux Switch pour chaque prise.
merci ca semble nikel!
Je confirme, la double prise Immax permet de piloter individuellement l’allumage et l’extinction de chaque prise
Celles que j’ai postés sont des EU, donc compatibles avec les françaises. Sauf si sur ces dernières, il n’y a pas l’encoche pour la terre.
J’ai mis les modèles simples, et ça fonctionne très bien.
Pourquoi mettre en lien des prise EU alors que BSEED fait des prise FR ? Je ne dis pas qu’elles ne fonctionnent pas en France, je dis juste que quand un modèle FR existe, autant mettre celui-ci (au moins la terre est reliée correctement comme ça).
De plus tu ne réponds pas à la demande de @gemalto
La version FR est plus chère car elle n’a pas l’habillage vendu avec.