Bonjour,
Mon problème
J'ai des problèmes électriques chez moi (fuites et disjoncteur mili qui saute), mon installation est ancienne, triphasé et étalée sur 3 tableau (2 clean et récents, le principal est vieux, voir vétuste).
Je voudrais :
- Corriger mes pbs de fuite.
- Passer en mono (marre de jongler sur l'équilibrage des phases avec mes 12 kva donc 4 par phase)
- Refaire mon tableau principal (et le domotiser par la même occasion)
Je cherche donc un(e) électricien(ne) compétent(e) sur son métier premier qui en plus :
- n'est pas allergique à la domotique
- est de bon conseil pour la domotisation d'un tableau (quels appareils ? shelly ? autre ?)
- n'est pas lié à une marque/fournisseur (je ne veux pas du Legrand car il en reste dans son camion et son fournisseur n'a que ça !) (NB : je n'ai rien contre Legrand, j'ai leur prise domotisée devant tous mes radiateurs et je n'ai rien non plus contre la réutilisation de matériel, je veux juste avoir le bon conseil et le bon matériel pour mon cas
)
Et tout cela sur la région Toulousaine !
Et si en plus il ou elle connaît Home Asssistant que j'utilise depuis ~10 ans, ce serait top !
Ma configuration
HA, tenu à jour et propre, ~50 capteurs physiques actifs (sans compteur ceux dans les tiroirs
) sur du zigbee z2m.
Merci ![]()