Il y a quelques temps, j’avais trouvé une intégration Hacs qui permettait de choisir la taille des colonnes d’une carte. Depuis de l’eau est passé sous les ponts et je ne retrouve plus celle-ci.
Bonjour, Sujet non résolut car avec le layout-card il n’y à pas moyen de définir la largeur de chacune des colonnes.
L’intégration que j’avais donnait une carte ou l’on donnait le nombre de colonne et ensuite la largeur de chacune d’elles en pourcentage, il me semble, de mémoire.
salut, j’ai bien regardé mais je ne vois pas comment cela fonctionne.
La carte dont je parlais avait des cases pour mettre les valeurs de colonnes.
Maintenant si cela fonctionne je suis prenneur.
Le layout-card tel que défini me semble être utilisable seulement pour le dashbord en donnant une largeur pour l’ensemble des colonnes. Effectivement tu donne le nombre de colonnes et la taille pour l’ensemble des colonnes. Or, je cherche pour une carte à faire plusieurs colonnes avec des valeurs de largeurs différentes. Par exemple : la colonne 1 a 30% de la largeur, la seconde 50% et enfin la troisième à 20%. Cela était possible avec l’intégration que j’avais trouvé. Le problème du layout-card est que l’on donne les largeurs en px donc, la taille ne s’adapte pas si je change de résolution d’écran.
Par contre je vais étudier le lien que tu m’a donné car la avec les grilles il y a des %.
Merci.
je suis justement sur ce code. A mon avis l’intégration que j’avais trouvé à l’époque n’est plus et a été remplacé par ce layout-card. En tout cas, merci pour ton aide.