Recherche interrupteur zigbee 3 boutons

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un interrupteur 3 boutons (physique car c’est dans mon garage et pas certain que le tactile aime beaucoup le froid et l’humidité) Zigbee compatible avec Z2M.

L’objectif est le remplacement d’un interrupteur simple bouton actuellement en place (il me faut donc un interrupteur filaire). Les 2 autres boutons serait pour pouvoir gérer les 2 portes de garage déjà piloté chacune par un Nodon SIN-4-1-20.

Evidement l’ideal serait que le bouton 2 et 3 puisse être en association directe avec les portes de garage afin de ne pas avoir de souci en cas de coupure de HA. On est sais que les associations direct c’est pas le plus simple a trouver.

Malgré toutes mes recherches, je n’ai rien trouvé c’est pour cela que je me tourne vers vous.

Et je rajoute une contrainte supplémentaire, pas de « chinoiseries » non NF (la vraie) car c’est quand meme sur le circuit électrique alors je veux pas avoir de soucis.

Je cherche peut être une « licorne » :rofl:

Merci d’avance pour tout ce que vous pourrez me trouver/proposer. Et si vous me proposez un truc que vous utilisez déjà, je suis preneur de votre retour sur l’integration/fiabilité/etc…

Salut,

ça n’irait pas ça ?

Zut, je n’avais pas vu l’association direct.

Plus difficile effectivement…

Bonsoir, tu as cherché du côté Legrand ?

Merci. Mais c’est plus une télécommande et surtout je cherche un filaire pour gérer les lumières en remplacement de l’interrupteur existant.

Merci.
Oui j’ai regardé les legrand mais ils n’ont pas de 3 boutons. Le lien Z2M que tu as indiqué est pour un interrupteur sans fil alors que je cherche un filaire (pour au moins un des 3 boutons).

Bj

un truc comme ceci que tu souhaites
https://www.amazon.fr/MOES-Interrupteur-intelligent-installation-condensateur/dp/B096W38NB9?th=1

Après, en 3 boutons filaires, il y a des MOES mais c’est chinois et ça ne fait pas de binding :grin:

Hello,

Comme @anon41081891 l’indique, Moes ne fais pas de binding :frowning:

Bonjour,

En fait, ceux qui ne font pas de binding sont les interrupteurs et variateurs de la série Star Ring, lien ci-dessus (je le sais car j’en ai, double interrupteur et simples variateurs). Pour les interrupteurs indiqués par @Nothing je ne sais pas s’ils le font.

1 « J'aime »