Recherche prise connecté

J’ai installé 2 prises comme celle-ci et pour le moment ras:

Bonjour,

Je cherche de quoi remplacer 1 prise Noor A1Z qui me génère des erreurs ROUTE_ERROR_SOURCE_ROUTE_FAILURE (située derrière un frigo)

Je suis preneur de conseils

Merci

Ce post tombe à point nommé ! :slightly_smiling_face:

Je recherche également des prises connectées compatibles avec des multiprises.

Pour info, j’ai déjà des prises connectées en Matter via Meross, qui fonctionnent bien, mais sans suivi de consommation : https://www.domo-blog.fr/test-prise-connectee-matter-meross-mss315.

Est-ce que quelqu’un aurait des recommandations à me donner ?

Nous sommes nombreux sur ce forum à utiliser des prises NOUS A1Z sans soucis.
Jean-Michel, sur le message précedent semble rencontrer des problèmes. De mon côté j’en ai une dizaine depuis plus de 2 ans sans soucis. S’intègrent bien à HA, y compris avec ZHA, et remontent la consommation (toutes les prises ne le font pas). Elles ne sont pas trop grosses pour pouvoir prendre place sur une multi prise. Attention au format de la terre de ce qu tu souhaites brancher sur la prise NOUS, car les prises NOUS ont un format du connecteur terre (côté femelle) de type F, ce qui n’est pas le cas de tous les appareils (surtout anciens) vendus en France, qui sont souvent en type E.

Petite update concernant les A1Z : elle fonctionne bien mais j’ai eu des problèmes avec une d’entre elle, celle ci démarre ma multiprise sur laquelle il y a mon double screen, mon pc et une interface audio ça arrive pas à chaque fois mais c’est étrange

Bonjour,
Quel type de problème as-tu avec ta prise?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.