Récupération de l'alarme du téléphone

Bonjour,

Bonjour à tous,

Via l’application HA je veux récupérer mon alarme, donc j’ai bien activé le capteur et je reçois bien l’information sur HA, mais le problème lorsque j’ai une alarme, elle indique une heure de moins et si je désactive l’alarme, cela ne change rien.
Faut-il activer certain paramètre sur le téléphone?
Quand j’active une alrme, elle est directement modifiée dans HA, mais pas quand je la désactive rien ne se passe.

Salut,

Passe par la valeur localtime si besoin

Au passage, en été on est à GMT+2, pas +1 normalement

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes infos sont pas bonne, j’ai mis un reveille à 11h00 et il est 10h46 et voici ce que j’ai dans :
Etat

Attributs
image
Regarde dans paramètres ->Général j’ai :

Merci pour ton aide.

hum…
Pas simple si tu limite les infos (ça représente quoi, tu devrais avoir quoi …)
Je m’essaye pour le premier tour, mais pour les prochains c’est toi qui bosse :wink:

Donc les 2 premiers écrans correspondent à ton alarme… Donc tu t’attends à avoir 11H ?
Tu as bien 11H sur le téléphone ? C’est bien synchro ?

Le dernier, c’est la config de HA, elle est correcte

chez mi j’ai:

avec état à 2025-05-05T05:30:00+00:00 soit l’heure de l’alarme en GMT qui s’est mise toute seule
attributs à Local Time: Mon May 05 07:30:00 GMT+02:00 2025 soit l’heure de l’alarma telle qu’elle est mise sur mon telephone (android): tous les jours du lundi au vendredi à 7h30.
je n’ai rien paramétré de spécial.

Désolé, je ne voulais pas limiter les infos, les 2 premiers screen c’est les infos concernant le sensor du téléphone next_alarm sur lequel j’avais mis une alarm à 11h et le dernier screen c’est ce que je vois dans les paramètres système générale de HA.
Je n’ai rien paramétré de spéciale non plus.

J’ai vu sur un notre topic que l’utilisation de l’horloge G pouvais faire ce décalage le problème c’est que si je mets une alarme en règle générale elle remonte bien mais pas quen je la désactive.
Il y a un temps ?