Bon pour l’instant, je vais mettre le sujet en pause.
Je pense que j’ai complétement grillé mon compte avec mes tests
J’enchaine les captchas à l’infini, y compris pour demander le reset de mon mot de passe …
Truc pas fun, le site est tellement mal fichu que les capchas audio sont même pas en français ! Et sauf à comprendre l’indien, l’arable ou l’anglais au milieu d’un concert de parasites, je mets au défi un utilisateur lambda ou encore pire un handicapé d’y arriver… C’est une honte !
Désolé de cette situation, c’est le site Véolia qui buggue ? dis-moi si je peux aider.
Rien ne presse de toutes façons…
Hello,
il faut que je me replonge dans le code, j’ai trouvé 2 ou 3 astuces mais il faut que je mette ça en place
Avant de faire un dépôt HACS on fera un beta ici
Disponible pour aider si besoin.
Également prêt à aider…
Bonjour @Pulpy
Prêt à aider pour les tests, je suis dans le sud-est et mon compteur d’eau est connecté via Véolia.
Merci
Salut.
Je me le note. Par contre niveau timing je n’aurai pas l’occasion passer un peu de temps à avancer/corriger avant 2 ou 3 semaines.
Si c’est avant le 25 mai, je pourrai aider aux tests… après, black out pendant 2 mois
Suis d’autant plus intéressé que je viens de programmer l’arrosage auto pour cet été dans HA…
Bon courage !
Bonjour,
Dispo pour test aussi si besoin, véolia est passé me mettre un compteur avec télé-relevé, n’hésite pas @Pulpy !
Ok. J’ai pas mal d’autres trucs sur le feu pour l’instant, donc ça n’avance pas beaucoup
Je suis pas pressé, je consomme pas beaucoup d’eau en ce moment vu qu’il pleut tout le temps en bretagne