Récupération des informations de consommation d'eau sur portail fournisseur

Bon pour l’instant, je vais mettre le sujet en pause.
Je pense que j’ai complétement grillé mon compte avec mes tests :rofl:
J’enchaine les captchas à l’infini, y compris pour demander le reset de mon mot de passe …
Truc pas fun, le site est tellement mal fichu que les capchas audio sont même pas en français ! Et sauf à comprendre l’indien, l’arable ou l’anglais au milieu d’un concert de parasites, je mets au défi un utilisateur lambda ou encore pire un handicapé d’y arriver… C’est une honte !

Désolé de cette situation, c’est le site Véolia qui buggue ? dis-moi si je peux aider.
Rien ne presse de toutes façons…

Bonjour @Pulpy,

Pas de nouvelles sur ce sujet ? Notamment sur le dépôt HACS.

Merci d’avance

Hello,

il faut que je me replonge dans le code, j’ai trouvé 2 ou 3 astuces mais il faut que je mette ça en place
Avant de faire un dépôt HACS on fera un beta ici

Top :+1:

Disponible pour aider si besoin.

1 « J'aime »

Également prêt à aider…

Bonjour @Pulpy
Prêt à aider pour les tests, je suis dans le sud-est et mon compteur d’eau est connecté via Véolia.
Merci

Salut.
Je me le note. Par contre niveau timing je n’aurai pas l’occasion passer un peu de temps à avancer/corriger avant 2 ou 3 semaines.

Si c’est avant le 25 mai, je pourrai aider aux tests… après, black out pendant 2 mois :wink:
Suis d’autant plus intéressé que je viens de programmer l’arrosage auto pour cet été dans HA…
Bon courage !

Bonjour,

Dispo pour test aussi si besoin, véolia est passé me mettre un compteur avec télé-relevé, n’hésite pas @Pulpy !

Ok. J’ai pas mal d’autres trucs sur le feu pour l’instant, donc ça n’avance pas beaucoup

1 « J'aime »

Je suis pas pressé, je consomme pas beaucoup d’eau en ce moment vu qu’il pleut tout le temps en bretagne :smiley: