Voilà j’ai installé une SPC 4300 de chez Vanderbilt chez moi, j’ai pu prendre quelques minutes recemment pour associer la centrale à HA via SPC Web Gateway, mes radars remontent bien, ainsi que mes zones, avec la possibilité d’activer l’alarme.
j’aimerais avoir la possibilité de faire remonter une éventuelle alerte intrusion sur HA, j’ai coché les bonnes cases coté centrale mais je ne sais pas comment récupérer l’info coté HA.
Si quelqu’un aurait une idée ou un début d’idée, ça serait sympa.
Ouep j’ai finis par les trouver une fois la configuration faites, mais seulement ceux présent sur la photo, je n’ai pas d’autre remontés des différents états de la centrale
Depuis hier jai reussi a me renvoyer une alarme en cours mais cest du bricolage, j’utilise un contact de la centrale associer a une alarme pour balancer l’info sur l’emplacement d’un radar.
Du coup sur la photo je nai que les radars qui remontent ainsi que l’activation de l’alarme sur mes 2 zones
Ben tu as bien l’état de tous les capteurs de la centrale qui remontent via l’intégration (les CT, DI,…) et l’état des zones. Tu veux quoi de plus ? le journal de la centrale tu n’y as pas accès à travers cette intégration très rustique
Si tu cherches à avoir l’info sur quel capteur a déclenché l’alarme, tu n’y as pas accès non plus à travers cette intégration (j’ai le même soucis pour un client) donc du coup on a fait une carte qui affiche les derniers capteurs qui se sont activés !
Je cherchais à avoir le retour d’un déclenchement d’une alerte intrusion, pour y associer des scenarios, je l’ai en ayant bricolé mais ca m’emmerde un peu jaime pas faire ca lol
Tu veux savoir spécifiquement quel capteurs a provoqué le déclenchement ? Si c’est ça c’est impossible avec cette intégration Sinon tu as toujours l’état des panels mais c’est plus grossier !
non l’intégration ne remonte que l’état actif ou repos du capteur c’est tout rien de plus malheureusement