Bonjour a tous je voulais si il était possible de récupérer les statistique de HA
J’ai plusieurs entité ou j’aimerais récupérer les valeurs car je repart sur une nouvelle base HA
Merci
Bonjour a tous je voulais si il était possible de récupérer les statistique de HA
J’ai plusieurs entité ou j’aimerais récupérer les valeurs car je repart sur une nouvelle base HA
Merci
Salut,
Non, pas à ma connaissance, à moins d’aller dans les tables en SQL.
ok merci et comment j’accède a la base SQL?
Il faut installer le module complémentaire SQLite web. Attention a bien comprendre le modèle.
Salut
Non et c’est justement l’info précisée par @Argonaute
Donc il faut lire le modèle de données, le comprendre, exporter tout ce qu’il faut et prier pour que ça fonctionne dans la nouvelle installation.
Perso je pense qu’en plus du boulot et des compétences que ça demande, c’est voué à l’echec
Salut
Merci pour ta réponse
ok donc en gros je part sur une nouvelle base et j’oublie les statistiques
Statistic_meta ne donne que la liste des statistics avec leurs ID. Les données sont dans statistics et il faudrait faire une jointure.
Je n’ai jamais testé un export-import. Probablement faisable je dirai avec une bonne maîtrise SQL et une bonne compréhension du modèle. Mais je suis d’accord avec @Pulpy-Luke, loin d’être garanti et simple, et il faudrait tester sur une instance de test…
donc en gros je récupère mon « metadata_id »
et âpres dans statistique je récupere les valeurs
ensuite j’exporte
Dans mes nouvelle statistique les metadata_id doit avoir le numéros « 87 » et le même nom entity_id
c’est ca?
Pas que ça !
Les ID (30540 etc) sont aussi des clés prendre en compte, il faut voir comment la table est construite (auto incrémentation ?) et corriger le cas échéant.
C’est tout le modèle qu’il faut importer/reproduire. C’est un vrai boulot d’analyse !
ah ok je croyais que c’est un ID unique
ok donc c’est plus compliqué que je pensais
je vais laisser tomber dommage
Merci