Reglages clé zwave Aotec stinck gen7

Salut à tous,
Je viens de mettre à jour ma clé en 7.19.2 mais j’ai de gros doutes concernant les TX power et l’Output Power.
Quel est le réglage chez vous svp ???

Merci

Salut,

Pourquoi de gros doutes ? Que donne/comment fonctionnent les valeurs par défaut ?

Salut,
Il me semble qu’avec le firmware 7.17.2, ce n’était pas les valeurs là. Mon normal power level n’était pas à 0.

Il faut regarder la doc et les infos du firmware. Là sauf à avoir quelqu’un qui utilise le même clé et le même firmware, ça risque de pas être rapide

1 « J'aime »

Ben justement, d’après les infos, en théorie sur ce genre de clé, il faut mettre à 0. Mais je suis pratiquement sûr qu’avec le firmware d’avant je n’étais pas à 0.

Le juge de paix, c’est de savoir si ça marche ou pas… Dans le premier cas, ne surtout rien faire !

2 « J'aime »

En fait, ca marche, mais je trouve que mon réseau n’est pas terrible, j’ai souvent des noeuds morts ( spécialité de cette clé).

Je pensait tomber facilment sur qqun qui à la même clé que moi et qui aurait pu me dire…

A la base, mon output power était aussi à 0, mais vu qu’il est préconisé de le mettre à 3,3…je l’ai mis à 3,3.

En lisant l’avertissement, il y a encore moins de chances de tomber sur un cas similaire.
Et puis augmenter la puissance d’émission c’est une chose, mais ça n’a jamais d’influence, sur le signal retour…

1 « J'aime »

Humm… Je lis pas pas ça dans ta doc : Elle dit quand tu mets 0.0 sur TX power, ça DONNE +3.3V sur la valeur output (valeur mesurée)… Donc mettre une valeur à la main à cet endroit, ça sert à rien. Et mettre 3.3 dans TX power c’est pas la préconisation non plus

1 « J'aime »

Nan nan, mon Tx power est à 0 et mon output est à 3.3

Bon je laisse comme ça.

Merci pour ton aide.