Bonjour,
Suite à l’achat de notre maison, on récupère avec un système de caméras. Je me bats depuis une bonne partie de l’après-midi avec Gemini pour essayer de réinitialiser la bête, mais rien à faire et même l’IA commence à tourner en rond.
C’est un vieux modèle analogique JOD-1 Kit 4
Si quelqu’un peut me dépanner, ce ne sera pas de refus !
Merci d’avance au cas ou…
Hello,
Tu as tenté de couper l’alim et de virer la pile si il y en a une ?
faudra encore avoir les identifiants par défaut si il y a un accès externe (ou pas ), je ne connais pas le matos
cdt
Je pense avoir tenté tout ce qu’il était possible de faire.
Visiblement il y aurait une procédure à suivre que j’ai trouvée sur ce forum mais visiblement il faut appeler (et aujourd’hui est-ce que ça existe encore ?)
J’ai posté ici dans l’espoir que quelqu’un aurait cette solution…
lien vers le forum : [Résolu] JOD1 Revolution - réinitialisation mot de passe administrateur
Hello
Tout bete mais as tu essayé :
Mots de passe par défaut
Sur ces enregistreurs, les identifiants d’usine sont souvent :
| Identifiant |
Valeur |
| Utilisateur |
admin |
| Mot de passe |
(vide — ne rien saisir) |
Si ça ne fonctionne pas, essayez aussi 888888 ou 12345 comme mot de passe.
tu dis « Suite à l’achat de notre maison », donc maison acheté deja avec le systeme fonctionnelle , les ancien proprio on pas des code de secours ?
@Freedom a une superbe solution , donc cela implique un enregistreur , si tu ouvre celui y’a pas un bouton reset , ou des pin a switch ?
Le système vidéo est présent dans la maison et est fonctionnel. (je vois les images des 4 caméras)
L’ancienne proprio ne l’avait jamais fait fonctionner (il était éteint) et n’a pas connaissance du mot de passe.
Je mets le lien de la discussion avec Gemini (il m’a proposé des trucs dont je n’avais jamais entendu parler, mais rien ne fonctionne : pile, court circuit carte mère, etc…)
Hello
ta caryte me fais pensé a un de mes nvr , que j’aivais dans les années 2010.
de memoire j’acces a ses parametre avec une petite application pc qui se nommer
ONVIF Device Manager, mais tous etais pas compatible .
tu as essayé un reset par date ?
via un générateur qui avec la date va te genere un pwss
regarde la Reset password on H264 DVR All Brands - XVRAID XVR-DVR-NVR CCTV DESK section hi
Oui, Gemini m’a proposé de faire ça aussi mais ça n’a pas fonctionné…
Je crois que je vais laisser tomber et réinvestir dans un truc un peu plus permissif ! 
Re
essai cette procedure
Sinon au pire tente un flash firmware
MBD6704T ( verifie si il est bien compatible avec ta CM )
@ClassicRed
J’essaie ça demain car je ne suis pas dispo aujourd’hui. Le coup du disque dur à débrancher, ça me plait bien, on verra…
Bon dimanche !
1 « J'aime »
Bon j’abandonne car rien ne fonctionne.
Je passerai au numérique et je changerai de caméras, je crois que ce sera beaucoup plus simple ! 
Merci à tous pour vos pistes !
@+