Remplacement thermostat Bosch CT200 + pilotage temperature multi room

Ah mais moi sur le ct200 je n’utilise que la temperature de consigne
J’ai fait une programmation assez basique mais rien de fou.

Le CT100 est integré via quelle integration ? c’est quand meme pas de bol que chez moi ca ne marche pas …

Mais comment c’est possible que chez moi ça ne marche pas?

On est bien d’accord que pour le serial tu renseignes les numéros qui sont au dos de ton ct sans les tirets , même chose pour le token et que le mot de passe qui est demandé c’est celui que tu as défini dans l’application Bosch easy control dans réglage puis personnel?

Ça peut fonctionner pour lui parce qu’il l’a paramétré avant le bug

Ah pas de chance
C’est en voyant NEFIT que je viens de comprendre

Le ct100 ne communique pas de la même manière du coup toi tu n’a pas de problèmes :sob:

et honnêtement, je me rappelle plus comment c’est fait la configuration

Je vais suivre de près la pull request sur GitHub et croiser les doigts.

Hello, je reviens a la charge car plus d’un mois apres, l’issue est toujours ouverte sur GitHub et ils ne semblent pas y avoir de solution a ce jour.

Je suis donc toujours preneur d’une solution pour domotiser ce thermostat qui pilote ma Leblanc Megalis Condens

En creusant un peu j’ai trouvé cela :

Mais je ne suis pas sur que cela soit compatible.
La finalité c’est d’avoir des tetes thermo dans toutes mes pieces et de pouvoir gerer la temperature comme je le souhaite, sans laisser une consigne a 24 degres et que ma chaudiere tourne dans le vent si les tete demandent 19 pour la fois ou je souhaiterai 24 dans une des pieces (je ne sais pas si c’est clair ^^ )