Rencontre autour d'Home Assistant dans le 86

Bonjour à tous,
Je souhaites partager avec la communauté HACF une rencontre au fablab des Usines de Ligugé dans le 86 mardi 02/04 (mardi prochain) à 19h.
J’espère pouvoir rassembler quelque membre bienveillant afin de partager les dashboards (afin d’insufler l’envie et la curiosité) et les projets de chacun en vrai, aider des néophytes à bien commencer leurs projets?
Si cela vous intéresse, rejoignez nous ?

Prix Libre pour les participants

Ps: pour ma présentation je me suis inspiré de vos présentations, vous êtes biensur cité comme source et si vous souhaitez vous l’appropriez ( présentation / introduction ) je vous la cederai avec plaisir la présentation de ce merveilleux logiciel libre.
Une visio pourrait être faite si vous le souhaitez ?

4 « J'aime »

Salut super :+1: et bravo :clap:

Je suis preneur de la proposition de partage car j’avais dans l’idée de faire un peu la même chose dans la région sur un lieu similaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Rhaaaa dommage que cela soit si loin de chez moi (650 Kms) sinon je serais bien venu Bonne présentation et bon amusement

1 « J'aime »

Si une personne de l’asso peut jeter un oeil a mon introduction je serai preneur :wink:

T’inquiète faut se lancer c’est top :+1:
J’ai fait une conf au taf sur des conférences extra pro auprès de la communauté des gels de la branche IT et bien oups je ne suis pas de ce monde, j’ai jamais codé de ma vie, je ne suis pas sur la partie réseau ni matériel Nada
Et bien au final ça l’a fait
Donc ça va le faire aussi pour toi :clap:

1 « J'aime »

Mp moi ton mail je t’envoi la présentation

Bonsoir,

J’habite à Buxerolles et je serais venu avec grand plaisir mais hélas le 2 Avril je ne suis pas dispo mais pour la prochaine fois tu eux compter sur moi :slight_smile:
Je ne connais pas le fablab des Usines de Ligugé !

Bravo et beaucoup de plaisir pour cette soirée

1 « J'aime »

Super on remettra ça bientôt, je croise les doigts.
Si ça prends, j’espère, pour une prochaine fois, présenter ESPhome ou la virtualisation via Proxmox.
Je ferai un sondage en fin d’assemblée en fonction des personnes presentes.

Bonjour à tous,
L’évenement c’est bien passé je pense, nous avons eu une dizaine de personnes.
Nous ferons des évenements tous les 1er Mardi du mois aux usines de Ligugé de 19h à 22h avec une presentation et une entraide sur les logiciels libre (Home Assistant entre autre :wink: ).
Au plaisir de vous rencontrer en vrai !

2 « J'aime »

Bonjour,
Je vais tacher de me libérer :slight_smile:

1 « J'aime »