Reolink doorbell wifi : interphone fonctionne 100% de façon locale?

bonjour

j'ai un intephone reolink doorbel wifi.
connecté au cloud reolonk tout fonctionne bien. mais je cherche a le faire fonctionner sans cloud reolink. Pour le flux videos c'est ok, mais y a-t-il moyen de garder le fonctionnement de l'application reolink avec la fonction sonnette/appel ? (sur tablette et sur telephone, bien sur quand je suis chez moi. je n'ai pas besoin de cette fonction que je ne suis pas chez moi)

dans ce poste Interphone video connecté avec Home Assistant en local - #95 par ddfdom @ddfdom semble dire que cet interphone fonctionne 100% de façon locale mais je n'ai pas reussi.
quelqu'un y est arrivé ?
merci

Bonjour

J'ai un interphone reolink doorbell d340W sans compte cloud et ça marche.

Si tu cherches à le faire fonctionner par l'intégration home assistant officiel, ce n'est pas disponible :

Sinon via l'application reolink oui c'est possible en local.

oui via l'application j'ai bien le flux video, mais comment avoir les notification push et l'appel video ? je n'y arrive pas (j'ai suivi chatgpt qui m'a dit d'ajouter l'interphone via son adresse ip fixe, et j'ai bien testé elle est coupé du cloud (sans wifi, sur mon tel je n'ai plus accès à l'interphone). Mais plus d'appel video :frowning:

Edit : je ne sais pas pouquoi maintenant ca foctionne. j'ai bien l'appel video même quand l'appli est fermée.
nota : pour couper l'interphone du cloud j'ai du ajouter une regle à mon routeur car via l'application j'ai pas trouver comment (peut etre qu'il a gardé en mémoire ma premiere connexion)

Chez mon l'interphone n'es pas connecté a un quelque compte reolink ni mon application et utilises uniquement l'IP locale et tout fonctionne parfaitement (même le push sur le tel)