je suis à la recherche d’une solution au maximum cloudless, sans abonnement et intégrable au maximum avec Home Assistant. J’ai vu qu’Eufy et Reolink se tiraient la bourre, mais lequel vaut il mieux avec HA ? Sachant que je regarde pour 1 ou plusieurs caméras avec panneau solaire et si possible directement branché en WiFi sans passer par un box proprio.
On est d’accord @Idaho947 que lorsque tu parles du Work With HA, on parle aussi (et suretout dans mon cas) des caméras sur batterie / panneau solaire ? Car là @pascal_ha et @anon21985933 parlent de caméra PTZ en OnVif…
Tu as la liste des cameras de compatible dans la doc du plugin :
La argus est dedans.
J’ai une trackmix sur batterie et panneau solaire qui fonctionne sans le hub. Apres avec le hub tu économises encore plus de batterie puisque les videos sont lues sur ke hub et ça ne sort pas la camera de veille.
Il faut savoir aussi que si laisse une vue avec une carte camera en permanence, la caméra passera jamais en veille.
Je viens de craquer. Après pour une expédition venant d’Allemagne, 07/08 me semble un peu loin… Ça doit être une ville qui s’appelle « Allemagne » en Asie.
Si tu as commandé sur le site de reolink ça part d’Allemagne. Mais peut-être que les stock en ont pris un coup apres le prime day où ils ont fait de sacré promo.
J’ai toujours été livrée dans la semaine suivante. Mais oui de toute façon le stock initial vient de Chine.