Repeteur point acces TP link TL-WA850RE attention 8 devices maxi!

Bonjour, histoire de prévenir , je viens d’avoir une mauvaise expérience avec ce produit
TL-WA850RE
.
en effets en mode point d accés en tout cas, il ne peut connecter que 8 appareils …!!!
et ce n’est indiqué nul part dans les descriptions ou docs …

image
TL-WA850RE | Répéteur WiFi / Point d'accès WiFi 4 (N 300 Mbps) - Port Ethernet | TP-Link France.

.
TP-Link TL-WA850RE : que vaut ce répéteur WiFi ? Avis & Promo’%C3%A0%2010%20appareils.
.

.
C’est trés dommage car il est sympas , et facile à configurer , en plus il est pas cher … 18 € sur amazon

Bj

sur mamazone tu avais plus ou moins une info a ce sujet…

Amazon dit 10 par contre

sur le lien du forum ils disaient 8 voir point acces ou repeteurs peut etre , perso , je suis degouter , ca fait x temps que je suis ennuyé avec mon wifi , et une partie viens de là quand les devices se connectent tout les x minutes , ils se bloquent les un , les autres …
par contre j’ai pas ton tableau sur amazon … ni sur le site tp link …
Le site les numeriques , que je regarde souvent avant d’acheter , n’en parle pas non plus …

c’est vrai que sur ce coup il merde grave TP-Link

j’ai essayé de trouve des info , les seules info que je trouve c’est bien que tu met les lien et Amazon…

Je sais pas ou l’a commander , au pire renvoi …

Et dire que les clé 4G ( certaines ) peuvent gére 64 devices !!

la il prenne l’excuse qu’au dessus de 8 device sa dégrade la qualité des TX/RX :joy:

le pire c’est que j’en ai 2 … ca fait 3 ou 4 semaines que je galere avec ca … probléme d’instabilitée … et biensûr j’ai plus les boites
sob
c’est pas les 40 € qui m’ennuis , mais le temp perdus … bon j’y était pas non plus tous les jours … mais ca m’ennerver que ca marché de temps en temps …