[Résolu] Incohérences des certaines informations remontés par HA à partir de 17track

Bonjour,

J’ai un souci de cohérence et de mise à jours des infos de suivi des colis dans HA utilisant 17track

Comme vous pouvez-le voir dans le printscreen plus bas, j’ai des incohérences entre les notifications et les sensor 17track.

J’ai 2 paquets qui ont été livrés et qui donc apparaissent dans les notifications comme étant livrés, jusqu’à là ça va mais quand on regarde les cartes dans mon dashboard, l’info apparait comme indisponible, pareil pour les paquets en transit, si je prends leurs numéro de suivi, ils apparaissent bien comme étant en transit mais la carte regroupant les infos affiche indisponible au lieu de m’afficher le nombre des colis en transit.

Une idée de ce qui peut causer ce problème? quelques jours en arrière j’avais bien les infos et du jour au lendemain, plus c’est devenu indisponible.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci par avance pour votre aide!

Ma configuration

System Health

version core-2021.11.5
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.7
os_name Linux
os_version 5.10.17-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
Github API Calls Remaining 5000
Installed Version 1.18.0
Stage running
Available Repositories 914
Installed Repositories 21
Home Assistant Cloud
logged_in true
subscription_expiration 9 décembre 2021, 01:00
relayer_connected true
remote_enabled true
remote_connected true
alexa_enabled false
google_enabled false
remote_server eu-central-1-1.ui.nabu.casa
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 6.6
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2021.10.8
docker_version 20.10.8
disk_total 109.3 GB
disk_used 11.3 GB
healthy true
supported true
board rpi4-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons Check Home Assistant configuration (3.9.0), File editor (5.3.3), Home Assistant Google Drive Backup (0.105.2), InfluxDB (3.7.9), MariaDB (2.3.0), Mosquitto broker (6.0.1), Network UPS Tools (0.6.2), Node-RED (8.2.1), Samba share (9.3.1), Terminal & SSH (9.2.1), Studio Code Server (3.7.0)
Lovelace
dashboards 1
resources 13
views 11
mode storage
___

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Configuration > Info > bouton copier > Pour Github
image

Bonjour,

J’avoue ne pas trop comprendre ou j’ai pu faire une erreur si erreur il y a, j’ai suivi les indications de la documentation 17track pour cette intégration et sur une carte aucune info n’est récupéré et quand je créé des cartes pour un paquet en particulier j’ai bien une info qui remonte, et le mot de passe utilisé fait 16 caractères.

Quand je clique sur l’une des entités indisponibles, il m’est indiqué que l’entité en question est orpheline d’une intégration ou d’un périphérique supprimé, modifié ou dysfonctionnel or les notification se basant aussi sur cette intégration fonctionnent et quand je vérifie l’été de l’entité dans Outils de développement, l’état est à unavailable.

J’ai supprimé l’intégration pour la remettre, mais cela ne change rien, le comportement reste le même; j’ai aussi regardé s’il avait eu un changement avec les 3 dernières mises à jours de HA mais rien trouvé, est-ce que l’un d’ente vous se sert de cette intégration?

Merci

Le problème est désormais résolu!

1 « J'aime »