Alors moi pas de changement (Enedis intervient toujours fin décembre) par contre mon collègue est repassé en rouge aujourd’hui, donc sûrement plus un problème de concentrateur.
Moi je n’ai plus rien dans l’App ‹ EDF et moi, › mais les index bleu fonctionnent et s’incrementent.
J’ai eu le meme problème, et a priori ils se sont bien plantés.
mes HP et HC bleues augmentaient un jour rouge, et quand je compare mon total HA et le prix du jour sur l’appli EDF, j’arrive au meme résultat.
Je pense qu’ils n’ont pas envoyé la bonne impulsion vers le linky.
J’en ai parlé à une conseillère EDF qui me dit que ça ne doit pas être rattrapé a postériori, je croise les doigts :))
je suis passé à tempo le 16/12, et je rencontre le même problème, (si tant est que ce soit un problème )
Linky bloqué bleu HP ou HC depuis lundi…aujourd’hui, jour blanc je suis en HP bleu et mes compteurs blanc & rouge sont toujours à 0
De plus, sur l’appli je suis toujours en tarif bleu base, j’ai contacté EDF qui me confirme que je suis bien en Tempo et que ca prends une dizaine de jours pour que l’appli et le site internet se mettent à jour.
Comme la semain était bleu, j’ai pas fais gaffe desuite : vous pensez que je dois les appeler ou je laisse passer l’hiver en bleu…. après tout avant je regardais jamais mon compteur, en plus il est neuf il a été posé le 22 octobre….
Bonjour à tous.
Suite de l’histoire, le technicien d’enedis (super agréable au passage ) a tenté de reprogrammer le linky, pas de changement.
Il l’a remplacé, pas de changement.
On part sur attendre 24h voir si les infos remontent correctement demain.
Sinon il ne sait pas du tout ce que cela peut être hormis une panne du concentrateur. Sauf que dans ce cas tous les clients du transfo serait affecté, ce qui fait forcément des alertes chez Enedis.
Je vous tiens au jus.
Ps:
Appuyer longtemps sur + et - en même temp permet de voir l’état de la synchronisation en CPL côté Enedis.
Sur le principe oui(le compteur fonctionne et mes index bleu bouge), dans la réalité on verra mais je compte bien ne pas nous laisser faire.
Nous avons prévenu, Enedis est intervenu. Le reste nous n’y pouvons rien et si le linky avait fonctionné, la domotique aurait réagi est baissé notre conso (délestage des lumières, changement de fonctionnement de la chaudière pour diminuer la conso des circulateurs, notification pour nous prévenir et couper les lave-linge, sèche linge et cie).
Dans tous les cas il est toujours déconnecté et n’est pas repassé en blanc même après 24h.
Alors pourquoi ce jour et à 20h00 joker.
Et dans l’appli EDF et moi, toute la conso de mon ancien linky à été attribué au mois de septembre tout en bleu (HP/HC).
Cela sans SMS ni mail, je m’en suis rendu compte en passant devant le module teleinfo ce matin. Evidemment j’ai passé 33kwh hier sans m’en rendre compte…