bonjour
malgre une cle de chiffrement correcte (je l ai verifiee plusieurs fois) je n arrive pas a restaurer ma sauvegarde manuelle creee voila 3 jours et ce suite a restauration de home assistant
merci a l utilisateur chevronne qui pourra me depanner
Salut
Quelle taille fait ta sauvegarde ? as-tu attendu assez longtemps ? Un message d’erreur ? quelque chose ?
Vincèn
Ma sauvegarde a restaurer :63,87 MB (sauvegarde manuelle effectue il y a 3 jours) message: la cle de chiffrement fournie etait incorrecte veuillez reessayer” voila le probleme. Merci
tu es sur que tu as pas un espace avant ou après si tu fais un copier/coller de la clé ? Tu avais pas téléchargé le kit de récupération ? sinon la sauvegarde est perdue si tu as pas la clé malheureusement ![]()
Je fais une sauvegarde manuelle régulièrement car il me semble qu’elle n’est par défaut pas chiffrée ? Je ne peux pas confirmer ce soir…
J’ai aussi les automatiques évidemment.
Au début de ce système de sauvegarde j’avais eu un changement de clé de chiffrement, je la vérifie donc souvent dans le menu sauvegarde.
Bob
Je suis parfaitement …perdu.. j ai telecharge sur le site de nabu casa une sauvegarde qui apparait dans mes telechargements sur mon iphone, j ai par ailleurs telecharge conjointement kit de secours contenant la cle de chiffrement que j essaie d integrer dans ma restauration de mon automatic backup d il y a 3 jours en vain..et la le message: la cle de chiffrememt fournie etait incorrecte voila le souci
J ai 2 emplacements de sauvegarde: “
Ce systeme chiffre et home assistant cloud:”chiffre”…
autrenent dit c est mort pour ma recup ..merci tout de meme
Tu n’as pas d’autres sauvegardes ?
63,7 Mo ça me paraît assez impossible !
Bob
Tu as quelle version de HA @verdure48?
Il y a eu un souci récemment, ce message appaissait même pour le téléchargement d’un backup!
Bob
2025 12/2 j ai bien 63.7 MO de sauvegarde