moi la partie capteur d’ouverture filaire ne fonctionne plus bien. Elle s’est arrêté de me remonté l’état ouvert/fermé. J’ai du reinitialiser le module. Après ça, ça a fonctionné à nouveau qq jours. Et depuis rebelote, ça ne m’indique plus l’etat du portail. je ne sais pas si ça vient du module ou du capteur lui même… J’ai abandonné, c’est bien dommage. Je peux juste du coup ouvrir ou fermé mon portail à distance. Pour l’état, j’ai rajouté un capteur d’ouverture zigbee de chez Aqara. En attendant ta réponse merci!
bonjour, oui j’ai fait ça, ça ne change absolument rien. c’est pour cela que je pense que ça vient du module… a part le reinitialiser je n’ai rien trouvé de mieux pour l’instant
je regarde pour acheter un autre modele zigbee… loratap par exemple
Bonjour, merci, effectivement j’utilise loratap pour d’autres modules… je viens de vérifier il y a le GDC100ZB-EU. je vais regarder pour l’acheter. Je vous tiendrai au courant…
bizarrement je crois que mon capteur fonctionne de nouveau
J’ai eu des soucis avec des contacts magnétique (il restait collé une fois sur deux), depuis j’ai mis un contact de position mécanique et j’ai plus de souci.
et tu l’as branché directement sur le switch en lieu et place du detecteur filaire existant? ou il faut l’alimentet à part? comme il n’y a pas de schema electrique… difficile de comprendre. merci