Retour d'état Apple TV

Comment fais tu cela?

:sweat_smile: :sweat_smile:? tu l’a désactive si elle est activée

Bonjour,

Je viens d’acheter une apple TV et j’ai le meme problème je n’ai pas le retour d’état

et par exemple lorsqu’elle est éteinte je n’arrive pas à l’allumer depuis HA

Quand tu parles de restrictions ajouter ou modifer une télécommande, tu parles de désactiver le controle parental ?

Merci

oui dans les restrictions

Hello,

J’ai exactement le même problème que toi.
J’ai également fait les mêmes essais que toi en rebootant tout à chaque fois. L’état remonte après une nouvelle intégration de l’ATV ou lorsque tu recharges l’intégration mais l’état se fige à standby après qq minutes…
Tu n’as toujours pas trouvé de solution ?

Merci

Il semble que le problème soit encore ouvert, pour l’instant pas de solution : Apple TV integration broken by tvOS 18 · Issue #126167 · home-assistant/core

Non, toujours rien…

Holà,
Pas sur de moi, mais je crois que j’ai ce que vous cherchez.
Il me semble que j’avais trouvé un truc (je crois que j’étais passé par gpt mais pas sur d’où j’ai cette info). J’ai créé une automation pour remonter les états de mon Apple TV. Je vous partage mon YAML.

alias: Logger les changements d'état de l'Apple TV
description: Enregistre un message dans le journal à chaque changement d'état de l'Apple TV
mode: queued
triggers:
  - entity_id: media_player.apple_tv
    trigger: state
actions:
  - data:
        Apple TV état changé à : {{ states('media_player.apple_tv') }},
        attributs : {{ state_attr('media_player.apple_tv', 'state') }}
    action: system_log.write

J’utilise l’automation pour allumer et éteindre mon videoprojecteur depuis l’Apple TV qui utilise Android debug. Mais c’est un autre sujet.