salut, ca tombe bien je l’ai installé il y a une semaine ! et non sans peine ^^ (pour l’installation)
J’ai galéré pendant plusieurs mois à trouver qqch qui pouvait m’aider à suivre ma conso d’eau 
Je vérifie régulièrement et pour l’instant pas de décalage entre la réalité compteur et les infos du homewizard.
Par contre, tu ne peux pas rentrer dans l’appli l’index de ton compteur au moment de la pose et ca c’est dommage.
Du coup j’ai crée 2 input :
Index à la pose m³
Correction index m³
(on sait jamais, quand je l’ai mis en service, le compteur homewizard avait déjà quelques centaines de litres d’affiché à cause des tests et je voulais partir sur une bonne valeur donc j’ai ajouter cette conso dans la correction)
et un template :
Conso totale NET m³
{% set base = states('input_number.index_a_la_pose_m3_compteur_deau_veolia_exterieur_sud') | float(0) %}
{% set corr = states('input_number.correction_index_m3_compteur_eau_veolia_exterieur_sud') | float(0) %}
{% set capteur = states('sensor.compteur_d_eau_total_water_usage') | float(0) %}
{{ (base + corr + capteur) | round(4) }}
En gros ca prend la valeur de l’index à la pose + correction + la conso du homewizard
Ce qui nous donne un beau comptage sur la page de l’appareil :
(j’ai créer le même en litres, je préfère lire des litres sur la page énergie plutôt que des m^3)
Je précise également qu’en ce moment j’ai une coupure d’internet (la fibre a cassée) et le compteur continu d’envoyer les données à HA en local et ca c’est cool
J’avoue que pour l’instant je n’ai pas encore check si le débit instantanée est fiable ou non
Si c’est le cas, je programmerai des alertes fuites
Voila j’espère que ca t’aidera