J’avais pas trop l’intention de tout changer sur l’accès de mon HA car ça fonctionne très bien actuellement et j’ai déjà configuré les téléphones de tout le monde comme ça…
Aurait-il une autre solution pour déclencher LLMvision qu’un changement d’état sur la caméra car effectivement malgré une bonne détection avec l’app Reolink mon HA ne voit jamais un changement donc le blueprint de LLMvision ne se lance pas
Mon entité camera sans changement
J’utilise NGINX Home assistant SSL proxy.
Tu utilises quelle méthode pour l’accès extérieur ?
ce n’est pas trop compliqué à mettre en place, NGINX HA SSL Proxy, et pas besoin de modifier les mobiles.
La remontée que je n’ai pas c’est plutôt ce capteur le inactif.
Car même quand la camera est en mode enregistrer ce capteur reste toujours inactif alors que la détection fonctionne bien car la camera m’envois des notifs sur l’app reolink. Donc c’est vraiment le retour d’état sur ce capteur qui semble pas fonctionner et LLMvision récupère l’état de la camera recorder pour savoir si un évènement est arrivé.
Ah ok, c’est pareil chez moi. Ce capteur est toujours inactif, même si je fais une capture. Je ne pourrais pas t’aider. Il n’y a pas d’historique sur ce capteur camera, je ne sais pas si ça change d’état.