Retour d'information caméra Réolink pour utiliser avec LLmvision

Bonjour,

J’ai trouvé un post expliquant qu’on n’avait pas le retour d’état de détection de reolink si on accède à notre HA juste en HTPS

J’avais pas trop l’intention de tout changer sur l’accès de mon HA car ça fonctionne très bien actuellement et j’ai déjà configuré les téléphones de tout le monde comme ça…

Aurait-il une autre solution pour déclencher LLMvision qu’un changement d’état sur la caméra car effectivement malgré une bonne détection avec l’app Reolink mon HA ne voit jamais un changement donc le blueprint de LLMvision ne se lance pas :frowning:
Mon entité camera sans changement

Le trigger nécessaire pour LLMvision du coup pas dispo sur mes caméras.

Merci.

Bonjour,
pas de solution, il faut que tu sois en HTTP.

J’utilise NGINX Home assistant SSL proxy.
Tu utilises quelle méthode pour l’accès extérieur ?
ce n’est pas trop compliqué à mettre en place, NGINX HA SSL Proxy, et pas besoin de modifier les mobiles.

Merci pour ta réponse.
Alors j’utilise duckdns et Htpps tout simplement.

Le capteur que tu montre j’ai bien la remonté également

La remontée que je n’ai pas c’est plutôt ce capteur le inactif.
image
Car même quand la camera est en mode enregistrer ce capteur reste toujours inactif alors que la détection fonctionne bien car la camera m’envois des notifs sur l’app reolink. Donc c’est vraiment le retour d’état sur ce capteur qui semble pas fonctionner et LLMvision récupère l’état de la camera recorder pour savoir si un évènement est arrivé.

Ah ok, c’est pareil chez moi. Ce capteur est toujours inactif, même si je fais une capture. Je ne pourrais pas t’aider. Il n’y a pas d’historique sur ce capteur camera, je ne sais pas si ça change d’état.

Bonjour,
Oh ben j’en ai un de trop moi !
image

image
image

Bob

1 « J'aime »

Pareil pour moi. C’est peut-être la détection de la caméra quand ça enregistre. J’ai désactivé l’entité :sweat_smile:
image

pareil
merci @WarC0zes

Bob