Bonjour à tous,
Je me suis équipé de caméra reolink argus 4 pro et du home hub pour connecté a HA. Et beh je trouve pas ça folichons. Déjà le Hub quand on est a distance en 5g pour se connecter dessus c'est très long alors qu'il est a côté de la box orange connecté avec le câble d'origine de 1m. Et la detection des caméras et vraiment pas terrible.Alors oui je sais il vaut mieux du filaire mais la configuration de la maison fait que ca demande beaucoup de travaux pour le faire et que pour l'instant ce n'est pas prévu.
Pour résumé, tout est lent et la détection pas terrible. J'ai baissé la sensibilité car il me detectait tous es chats et j'ai pas l'impression qu'il fasse bien la distinction animau, homme et autr.
Voila c'était mon petit retour d'expérience si certain hésite à en acheter, en même temps les argus 4 pro chez reolink ne sont plus vendu et ne sont pas resté longtemps en vente. Ca aussi la politique commercial de reolink ne me plait pas des masses surtout leur politique tarifaire..
Merci
Edit : Alors qu'au tout début où j'ai installé le système c'était beaucoup plus fluide et chargé plus rapidement.
Aussi pour afficher les éventements sur l'appli android du home hub c'est long mais long ...