Retour expérience Reolink Home hub et argus 4 pro

Bonjour à tous,
Je me suis équipé de caméra reolink argus 4 pro et du home hub pour connecté a HA. Et beh je trouve pas ça folichons. Déjà le Hub quand on est a distance en 5g pour se connecter dessus c'est très long alors qu'il est a côté de la box orange connecté avec le câble d'origine de 1m. Et la detection des caméras et vraiment pas terrible.Alors oui je sais il vaut mieux du filaire mais la configuration de la maison fait que ca demande beaucoup de travaux pour le faire et que pour l'instant ce n'est pas prévu.
Pour résumé, tout est lent et la détection pas terrible. J'ai baissé la sensibilité car il me detectait tous es chats et j'ai pas l'impression qu'il fasse bien la distinction animau, homme et autr.

Voila c'était mon petit retour d'expérience si certain hésite à en acheter, en même temps les argus 4 pro chez reolink ne sont plus vendu et ne sont pas resté longtemps en vente. Ca aussi la politique commercial de reolink ne me plait pas des masses surtout leur politique tarifaire..

Merci

Edit : Alors qu'au tout début où j'ai installé le système c'était beaucoup plus fluide et chargé plus rapidement.
Aussi pour afficher les éventements sur l'appli android du home hub c'est long mais long ...

salut

j'ai un hub reolink avec 6 caméras (deux E330, trois E540 et une doorbell).
la moitié des caméras est en wifi et l'autre moitié en filaire.

je n'ai pas de problème de délai de connexion à distance avec mon mobile android en 4G, sauf si le réseau sur mon mobile est faible.

Pour la détection, je n'utilise quasiment que la détection de personne, après avoir réglé la sensibilité ça va, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement.

Chez moi les camera font bien la différence entre humains et animaux ( chien/ chat).
Le seule animal qui est pas détecté c'est la tortue :grin: