Retour XP Aeotec Z-Stick 10 Pro avec HA

Bonjour.

Avez-vous des retours d'expérience sur la clé Aeotec Z-Stick 10 Pro avec Home Assistant ?

Compatibilité avec HA, utilisation au quotidien avec les deux protocoles, etc.

Cette clé permet d'avoir Zwave et Zigbee avec un seul appareil. J'ai une clé Aeotec ZStick Gen 5 Zwave et j'aimerais avoir du zigbe également. Cette clé serait idéale.

Merci :slight_smile:

La partie zigbee fonctionne avec zigbee2mqtt donc avec HA et tous les systèmes domotiques utilisant du MQTT.

Cette clef semble avoir de bon retour, en tout cas meilleur que leur serie 700 (en même temps c'est pas difficile...).

Deux point d'attention, il faut vérifier que ta clef gen5 peut bien être sauvegardée de façon a avoir un nvm compatible avec les nouvelles puce 800.

Il est a mon sens préférable de séparer les deux protocoles sur deux clefs différentes pour la maintenance et les perspectives d'évolutions.

Hello
@GuiPoM en a fait une vidéo très complète