Je suis en train d’analyser le fichier média de mon Home assistant. Je viens de voir que dans Media sources → reolink → Veranda → low resolution → 2025/5/10 il y a plein de courtes vidéos d’enregistrées. Je pense que ses courtes vidéos correspondent le jour où j’ai installé ma caméra et où les détections vidéos se mettaient en route. Le problème c’est que je n’arrive pas à les supprimer, il n’y a aucun bouton de suppression. J’ai essayé de les rechercher à partir de File Editor, mais je n’arrive pas à déterminer le lieu.
Comment je peux retrouver le chemin et supprimer ses courtes vidéos via File Editor ?
Dans File editor, il faut décocher Enforce Basepath pour avoir accès à la racine de Home Assistant.
Une fois fait, en ouvrant l’interface de File editor tu auras accès à la petite flèche en haut à gauche (avant homeassistant/) qui te permettra de voir les dossiers à la racine et tu devrais avoir tes vidéo dans le dossier media
Oui, j’avais fait cette manipulation suite au dernier sujet que j’ai ouvert. Cependant dans le dossier média je ne trouve pas mon dossier nommer Reolink.
Bonjour,
Sinon si tes vidéos sont bien dans My media, tu as une option « Gérer » en haut à droite qui te permet de supprimer des éléments.
Tu n’y accède pas avec Samba depuis ton PC ?
Bob
Dans média tu as un mode « Gérer », c’est peut être que tu es ailleurs non ?
Tu n’est pas passé par My media… Si ?
Tu nous montre bien un dossier Reolink là pourtant !
Bob
Une fois arrivée sur la page où il y a toutes les vidéos, quand je clique sur une vidéo, je ne peux pas la supprimer, je ne peux d’ailleurs supprimer aucune vidéo
J’ai essayé de le rechercher via File editor mais je ne l’ai pas trouvé. Je vais essayer avec samba, je l’ai d’installé mais je ne l’ai jamais utilisé.
Pour information, je suis sur macOS