On dirait que ça va être difficile, sauf si tu arrives à contacter le gars du forum Jeedom qui a réussi à se connecter à l’API… et ensuite faire ta propre intégration…
j’avais contacté le service client Remi j’ai eu une réponse (la meme que ceux sur le forum de Jeedom il y a quelques mois). Je ne suis pas sur que ca change prochainement ;(
Bonjour,
Merci pour votre message et pour vos suggestions.
Il n’y a pas pour le moment d’API disponible sur REMI, mais je note votre mail pour pouvoir vous prévenir le jour où il y en a une.
Bonne année à vous tous ! Voici un petit cadeau de ma part. Soyez indulgents, c’est ma première intégration. Si certains souhaitent y contribuer, n’hésitez pas !
Cette intégration n’a rien d’officiel, mais elle a le mérite de fonctionner chez moi. Je l’ai conçue à ma façon : l’ensemble des Rémi d’un compte sera ajouté sous la forme d’une lampe et d’un capteur de température.
L’utilisation de la lampe est simple : allumer Rémi le fait “dormir”, tout en permettant d’ajuster la luminosité, et l’éteindre fait apparaître un “sourire” de Rémi.
Si vous avez de meilleures idées pour améliorer cette intégration, n’hésitez pas à participer.
je viens d’installer par HACF. J’ai rebooté HA (y compris avec le gros reboot)
mais j’ai" Le flux de configuration n’a pas pu être chargé: {« message »:« Invalid handler specified »}"
en msg d’erreur
J’ai réussîtes a me connecter. Ca me créer une entité au nom du réveil. j’ai action sur la lumiere et la température.
Après a cette heure la son wifi est désactivée c’est peut etre pour ca je verrai demain.
Tu as réussit a prendre le contrôle sur d’autres item ?
En tout cas gg pour ce repo j’ai aucune idée de comment faire ca