Reveil remi

Bonjour, j’ai dans l’idée de connecter le réveil intelligent de mon fils a Homeassistant mais je ne trouve pas d’infos a ce sujet.

Il s’agit d’un réveil Remi

Pilotable par le telephone de n’importe ou.

J’ai l’impression qu’en l’état actuel ce n’est pas faisable.
Mais peut etre un de vous à une idée ?

Voici un lien trouvé pour Jeedom (ou ce n’est pas faisable non plus)

1 « J'aime »

On dirait que ça va être difficile, sauf si tu arrives à contacter le gars du forum Jeedom qui a réussi à se connecter à l’API… et ensuite faire ta propre intégration… :thinking:

Je ne sais absolument pas comment faire mais alors cela m’intéresserait beaucoup ce type d’intégration possédant également ce fabuleux réveil :slight_smile:

Sur le forum Jeedom on voit que le dev ne répond plus depuis plusieurs mois malheureusement. Je mets cette idée de côté en tout cas !

Avec un peu de chance il est passé sur HA :rofl:

2 « J'aime »

j’avais contacté le service client Remi j’ai eu une réponse (la meme que ceux sur le forum de Jeedom il y a quelques mois). Je ne suis pas sur que ca change prochainement ;(

Bonjour,

Merci pour votre message et pour vos suggestions.

Il n’y a pas pour le moment d’API disponible sur REMI, mais je note votre mail pour pouvoir vous prévenir le jour où il y en a une.

J’ai contacté Urban Hello également il y a peu.

toujours pas d’API mais ils y réfléchisse au vu du nombre de demandes qu’ils ont eu.

Si tout le monde les sollicitaient ils finiront peut être par craquer :slight_smile: