Rf copie climatiseur

Mon problème

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une solution pour piloter mon système de climatisation Baillindustrie - Thermostat d’Ambiance Digital Radio + Récepteur - THR3V.

Propriété émettrice 868 mHz

Propriété réceptrice 868 mHz

Il, existe-t-il une solution pour récupérer les signaux envoyés par la télécommande ou autre solution ?

Ma configuration

Version core-2023.12.4
Type d’installation Home Assistant OS

Bonjour,

En répondant un chouille à côté de la plaque, mais si votre climatisation est connectée, je pilote la mienne grâce à une télécommande Zigbee, via HomeAssistant :slight_smile:

Merci pour le retour.

Je n’ai que la central qui est connecté elle me permet de gérer le salon. Apres, j’ai 4 récepteurs Thermostat digitals radio THR3V de baillindustrie qui me permet de piloter les chambres.

Bonjour Oui, il y a un moyen de faire une copie du signal, il faudra faire l’achat d’un recepteur 868 et de faire plus ou moins la meme chose que je cherche a faire sur le lien ici, mais il arrive que le signal soit crypté ou securisé et ne peux pas être copié avec des simples module 433/868 Mhz
actuellement je vais tester avec d’autres modules

sinon la solution ultime et de démonté une télécommande et voir ou se trouve les connexions pour essayer de faire le branchement sur le raspberry (pas certain que ça fonctionne)