RFXCOM - Appareil détecté en boucle

Bonjour,

J’ai un petit souci.
J’ai intégré le RFXCOM RFXtrx dans mon Home Assistant, avec MAJ automatique.
Je viens de voir qu’il me remonte 280 « Smoke Detector », ce qui fait vraiment beaucoup pour une maison avec un seul détecteur :smiley:
Il détecte en boucle ce « Smoke Detector » qui doit changer de code… tous les jours, je ne sais pas :face_with_raised_eyebrow:
Comment je peux supprimer les appareils « en masse », car je n’ai pas la possibilité de faire une sélection multiple pour mes appareils…
Et 280 appareils 1 par 1…, ca me démotive un peu!
Avez vous une solution, via un fichier config (que je ne trouverais pas)

Merci
Tchao

Salut.
Il faut penser à désactiver l’inclusion automatique. C’est dans la première fenêtre de l’intégration

Oui, ca j’avais compris… trop tard malheureusement, mais je l’ai bien désactivé.
Par contre, maintenant, comment je peux supprimer mes 280 « Smoke detector » en 1 seul fois, et pas en … 280 fois

La liste déroulante permet de faire du choix multiple. C’est un peu plus simple mais pas fou non plus

La liste déroulante…, ah…, sur quelle page? (je suis sur PC avec page web sur chrome)
Faut il que j’aille dans les entités, ou appareils…???
Je vois pas ou, je suis désolé…

Dans l’intégration


PS j’ai pas retrouvé le choix multiple… pourtant j’ai bien eu aussi une série de capteur en trop et j’ai pas souvenir d’avoir galéré
Donc je sais plus trop là

C’est bien la que je cherchais, mais je ne trouvais pas
Bon, allez j’attends un peu s’il y a une solution, mais je ferais quelques suppressions par jour, ca sera toujours ca de gagné