RFXCOM tri dans les entités/appareils

Bonjour, j’ai un RFX COM avec officiellement 2 appareils dont je récupère les données (un thermomêtre de piscine, et un capteur exterieur pour la température + humidité)
ça a fonctionné très bien pendant des mois mais depuis 3 jours la connexion a été « perdue » mes appareils ne se connecte plus au RFXCOM.
Par contre quand je vais dans l’intégration il me détece presque 400 appareils et 1700 entités… (j’habite une maison dans un lotissement avec que des personnes d’un certaine age et je doute qu’il y en ai autant).
on dirait qu’il y a des duplicat mais avec des données étonnantes (température à -172…).

La difficulté est que je ne retrouve pas les miennes, il faut que je les ouvre une par une pour comparer la valeur avec la valeur affichée sur mon appareil…

bref, la question : y’a-t-il moyen de faire du tri dans tous ces appareils ? y’a-t-il moyen de faire appaitre la valeur température au lieu de battere sur la page « appareil » ?

merci de votre aide !

Salut.

La première étape c’est probablement de purger la liste.
Dans l’intégration, le bouton configurer permet de supprimer les entités. Plusieurs d’un coup puisque liste à cocher.
Ensuite il faut penser à décocher l’option d’ajout automatique en haut