Bonjour à tous
Quelqu’un à t il réussi à interfacer le tout nouveau S8 avec HA ?
Perso, je n’y arrive pas (integration xiaomi miio), il me trouve mon roborock s8 mais l’intégration me dit qu’il y a une erreur de configuration
Merci !
Bonjour à tous
Quelqu’un à t il réussi à interfacer le tout nouveau S8 avec HA ?
Perso, je n’y arrive pas (integration xiaomi miio), il me trouve mon roborock s8 mais l’intégration me dit qu’il y a une erreur de configuration
Merci !
Salut,
as tu installé le S8 avec l’appli MiHome ou avec celle Roborock?
As-tu essayé l’intégration roborock, sinon?
Je ne sais pas si ça joue beaucoup mais c’est possible.
Sinon, pas de bol, comme tu le dis le S8 c’est le « tout nouveau », donc s’il a des subtilités pour le gérer faudra attendre qu’elles soient trouvées et couvertes…
Salut et merci pour ta réponse
L’intégration Roborock sous HA m’ouvre obligatoirement l’intégration xiaomi miio.
Du coup je mets mon e-mail/pass et je renseigne le serveur DE et la il me trouve mon roborock s8
Sauf que une fois la configuration terminée l’intégration se charge et se termine en erreur (sans log d’ailleurs)
Fait surprenant : dans l’appli get tocken (qui est finalement inutile en mode automatique) je vois que l’ip est 192.168.8.1 alors que le sois reseau 8.x n’existe pas (mais l’app xiaomi home me donne aussi cette ip !!) et que j’ai mis une ip static dans mon routeur 192.168.1.78 (que je Ping)
Bonsoir,
Avez-vous bien la dernière version de HA ? La 2023.5. Le comportement que vous avez est celui de la version 2023.4 (roborock > xiaomi mio)
Effectivement je n’ai pas la dernière version. Je vais l’installer ! Merci
J’ai trouvé ça
L’intégration roborock fonctionne avec la 2023.5 !
Merci