Robot piscine Dolphin

Salut,

Pour le moment, je n’ai pas encore testé. Je verrai ça lorsque je relancerai la piscine et que j’alimenterai le robot, je vous ferai mes retours à ce moment.

bonjour a tous
quelqu’un a un retour d’experience sur cette integration?

je vais tenter de le ré installer pour voir

mais je n’etais pas emballé. ça me faisait planter mon robot

bon, j’ai refais des essais :

idem.
les 1eres utilisation fonctionnent bien, mais au bout d’un moment, le robot est inaccessible.
il faut debrancher le boitier de commande et le rebrancher

bref, pas top
il y a une marge d’amélioration

bonjour a tous
je viens de refaire des tests apres les recentes mises a jour de ce plugin.

les résultats sont plutots concluant.
il n’y a plus (pour le moment) de plantage apres quelques utilisations.

cela semble beaucoup plus stable

c’est une bonne nouvelle.
cela va permettre de faire des automatisations plus « precises » qu’avec l’appli

Bonjour,

elle fonctionne toujours ? Moi je n’arrive pas à la configurer, j’ai la premiere fenetre « Veuillez patienter, démarrage de l’assistant de configuration pour MyDolphin Plus » qui s’ouvre, ça tourne qq minutes puis rien.
Je relance, j’ai une erreur « Le flux de configuration n’a pas pu être chargé: {« message »:« Invalid handler specified »} » ou « Le flux de configuration n’a pas pu être chargé: 500 Internal Server Error Server got itself in trouble ».

oui, je l’utilies tous les jours et fonctionne tres bien

Hello ! Est ce que tu as des exemples de ce que tu a réussi à faire ? Merci :blush:

Hello,
Dans l’intention d’acheter un robot je voulais savoir est ce que tout les robots(qui ont l’appli) peut être piloté avec l’intégration. Je voudrais m’offrir le Dolphin Liberty 400 mais je vois nul part dans l’intégration quels robots sont dispo.
Allez belle journée ensoleillée à tous!