Bonjour,
on ne devrait pas tarder à emménager dans notre nouvelle maison… Et le choix d’un robot tondeuse va vite arriver.
J’aimerais savoir si la marque Mammotion est fiable et surtout si c’est intégrable dans HA.
J’envisage l’achat de ce modème : LUBA mini AWD LiDAR
Des avis ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements !
Philippe
C’est sûrement une des meilleures marques actuellement sur le marché avec une très bonne intégration dans HA
Fonce
C’est top. Selon tes besoins regarde les yuka mini qui sont aussi très bien dans la même marque et moins honnereux pour les petites surfaces.
Pour l’intégration HA tu as un module sur HACS qui fonctionne.
Tu devrais quand même comparer les robots , il n’y a pas que Mammotion, perso, le critère et bien sur l’intégration dans HA mais aussi et surtout qu’il soit adapté à mon terrain.
J’ai encore du mal à choisir car de mon côté j’ai besoin d’une version AWD et franchement difficile de se décider entre Mammotion , Mova, Navimow..
Moi aussi j’essaie de comparer les marques selon les besoins mais c’est vrais que c’est pas du tout évident. J’ai besoin du multi zones, un petit peu de pentes mais rien de méchant et à peu près 1000 m².
Depuis le message que j’ai posté, j’ai lu les avis et c’est vrai que du côté mammotion, ça serait pas terrible du point de vue SAV et vu le prix c’est quand même important !
j’étais partis sur une luba 3awd
et quand je vois ce type de modèle ayant les mêmes caractéristiques je réfléchis vraiment beaucoup.
J’ai cru entendre aussi le problème de sav de Mammotion mais sans plus.
bonjour
je suis possesseur d un husqvarna et franchement rien a redire , un magasin pres de chez moi est agrée donc toutes les pieces detachées sont disponible en cas de probleme . mais n oublions pas que ce sont les pionnier dans la tonte automatiser par rapport a tout les nouveaux fabriquant qui n ont pas le meme recul .
j ai un petit terrain mais en pente donc j ai l aspire r4 le plus petite de la gamme mais il ne peine nul part et par rapport a mon ancien robot chinois rien a voir niveau tonte .
je recupere tout dans HA sa evite de naviguer d une appli a l autre et c est top .
Tu as regardé KRESS ?
Coté HA je ne sais pas si l’intégration sera facile mais d’un point de vue job sur le terrain, il le fait et très bien (modèle 4x4)