Bonjour, merci pour ta réponse mais comment je fais pour convertir DEC en HEX ?
Si tu es sous windows, avec la calculatrice en mode programmeur.
Sinon sur le net, tu as des convertisseurs en ligne :
Damn, ça voudrait dire qu’il faut que je remplace mes prises murales encastrées Moes alors ^^
Une fois encore concentre toi sans un premier temps sur la prise four et bureau. Ces deux models sont clairement connu pour spammer les réseau zigbee. Peut-être que les moes sont aussi concernés mais les deux cités plus haut c’est sûr.
merci a vous, sur mes 3 messages cela concerne une prise de courant sonoff, un inter zbmini sonoff et un répéteur qui est dans mon garage. Y a t-il quelque chose a faire pour enlever ces messages?
Je pense pas. Il faut juste les ignorer. C’est des messages en rouge qui craigne, pas en bleu.
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question.
Mais pour ma part, j’ai réglé pour afficher les messages d’erreur. N’ayant quasi pas de message en dehors de l’appairage à tester sous réserve.
La four sera remplacée demain et la bureau, j’attends de trouve une autre multiprise Lidl en remplacement.
LiDL = Tuya
Tu veux ma mort ^^
Tu me diras pour les prises murales y’a Aqara maintenant mais pour les multiprises ?
Y a une regle simple en la plupart du temps la qualité de ce que tu achète est forcément dépendante du prix.
C’est pas faux en effet.