Route_error_many_to_one_route_failure

Bonjour, merci pour ta réponse mais comment je fais pour convertir DEC en HEX ?

Si tu es sous windows, avec la calculatrice en mode programmeur.

Sinon sur le net, tu as des convertisseurs en ligne :

Damn, ça voudrait dire qu’il faut que je remplace mes prises murales encastrées Moes alors ^^

1 « J'aime »

Une fois encore concentre toi sans un premier temps sur la prise four et bureau. Ces deux models sont clairement connu pour spammer les réseau zigbee. Peut-être que les moes sont aussi concernés mais les deux cités plus haut c’est sûr.

1 « J'aime »

merci a vous, sur mes 3 messages cela concerne une prise de courant sonoff, un inter zbmini sonoff et un répéteur qui est dans mon garage. Y a t-il quelque chose a faire pour enlever ces messages?

Je pense pas. Il faut juste les ignorer. C’est des messages en rouge qui craigne, pas en bleu.

@BLG J’ai déplacé tes messages dans le sujet cité par @WarC0zes, pour une meilleure compréhension

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question.

Mais pour ma part, j’ai réglé pour afficher les messages d’erreur. N’ayant quasi pas de message en dehors de l’appairage à tester sous réserve.

La four sera remplacée demain et la bureau, j’attends de trouve une autre multiprise Lidl en remplacement.

LiDL = Tuya :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu veux ma mort ^^

Tu me diras pour les prises murales y’a Aqara maintenant mais pour les multiprises ?

Y a une regle simple en la plupart du temps la qualité de ce que tu achète est forcément dépendante du prix.

C’est pas faux en effet.