Salut la Commu!

Bonjour a tous!

Petit newbie de la domotique, je suis tombé sur votre forum qui est ULTRA complet, c’est un peut comme la Bible, la Torah, le Coran ou autre selon les affinités de chacun.
Mais comme tout ces livres, je ne comprends pas la moitié de ce qui y est écrit!! :rofl: :rofl:

Pour résumer mon projet avec HA, bah un peut comme tout le monde je pense, automatiser le plus de choses possible chez moi, lumière, volet, alarme, chauffage, et d’avoir un tableau de bord de la maison sur une tablette fixe au mur, mais ça, ce sera la cerise sur le gâteau.

Ma première tentative est d’éteindre une prise lorsque je quitte la maison, et d’envoyer une notification lorsque j’arrive au travail, bah même là ça coince, HA me voit en permanence chez moi :smiling_face_with_tear:

Mais je sais que je trouverais toute les réponses dont j’ai besoins ici, et je remercie tout le monde d’avance pour la patiente que vous aurez avec moi :joy:

4 « J'aime »

Salut Masket :wink:
Tinquiète… cela fait plus de 2 ans que je hante ces lieux et il y a encore des choses que je lis et que je ne comprends pas.
Mais tu n’es pas obligé de tout comprendre en une fois.
Pour ton souci d’automatisation sur ta localisation, ouvre un sujet (si ce n’est déjà fait) avec ce que tu as codé.
Il y aura certainement quelqu’un pour t’aiguiller / corrigé.
Sois le bienvenu sur HACF :wink:
@+ Guy

1 « J'aime »

Merci ce que tu me dit est rassurant !
Je vais fouiller encore un peut pour tenter de ne pas faire de doublon et si jamais oui j’ouvrirai un sujet :wink:

Bienvenue sur HACF :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la communauté

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté HACF :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »