Sauvegarde Deconz pour migration

Salutations,
Je vais migrer HA de mon Pi3B vers un nuc intel. J’utilise Deconz pour mes periph Zigbee…
Question : si je vais une sauvegarde deconz via l’app et que je débranche la clef de mon pi3, je la met sur mon nuc et que je restaure la sauvegarde précédente je n’aurais pas a refaire les association zigbee ?

Bj

Alors logiquement,
Oui, si tu fais une sauvegarde de Deconz via l’application sur ton Pi3B et que tu la restaure sur ton NUC après avoir déplacé ta clé Zigbee, tu ne devriez pas avoir a refaire les associations Zigbee.
La sauvegarde de Deconz inclut les informations de configuration, y compris les associations Zigbee, ce qui signifie que lorsquetu restaure ta sauvegarde sur ton NUC, il devrait retrouver toute les associations précédente .
Cependant, je te conseille de faire une seconde bakcup supplémentaire de tes associations Zigbee au cas où quelque chose de mal surviendrait.

ok merci. je vais tester ca ce week end

Salut,
Finalement j’ai migré sur mon nuc de façon forcé… Mon HA sur le pi3 ne voulait plus démarré.
J’ai donc tout migré à la main…
Concernant la sauvegarde restauration Deconz cela fonctionne mais il faut être patient le temps que le maillage zigbee se "reconstruise’…
Voila.