Bonjour,
J’ai besoin de confirmation de branchement pour un shelly 1pm dans une prise murale. J’ai l’habitude d’installer des prises, interrupteurs ou de tirer des câbles, par contre, brancher un module, j’ai jamais fait et je voudrais être sûre de ne pas faire d’âneries 
Je mets bien phase et neutre dans le shelly puis un bout de fil qui repart du shelly vers la prise et la terre, elle, je la mets directement dans la prise c’est ça?
Merci pour vos précisions!
Oui tout simplement tu as dans la documentation un exemple de cablage
Merci pour ton retour, comme je n’ai pas l’habitude je préfère être sûre à 100%.
J’ai cependant une question en plus, je voulais en mettre dans le boîtier de certains radiateurs (1500w max) et derrière le frigo, j’ai vu qu’il était question de rc snubber, c’est conseillé dans ces cas de figure c’est ça ?
regarde en MP si tu veux plus d’info @+dom
Bon… mettre un shelly dans une boîte d’encastrement, même si c’est une boîte exprès pour y mettre de la domotique, c’est mega galère. Toute mon installation électrique est neuve, les murs et l’isolation également. Les fils sont en rigide 2,5 et du coup, c’est super difficile à mettre dans la boîte, impossible de fermer, j’ai abandonné pour 2 prises et j’ai réussi sur une 3ème. Le place est trop près de l’isolant (panneaux fibre de bois), je mettrais au tableau électrique pour les circuits de prises qui m’intéressent et je vais voir demain pour mettre les shelly 1pm sur les radiateurs.
Tu as pris des Shelly mini ?
Ils ont l’air bien plus petits
Non c’est les classiques mais meme les mini ne seraient pas rentrés. J’ai une boîte en 40mm avec un repiquage que j’ai fait et qui part vers le haut pour alimenter un nspanel pro, c’est trop serré dans la boîte j’ai déjà ramé pour la fermer sans shelly. Sur une autre boîte j’ai pu mettre du 47mm mais la chaussette pour mettre le shelly ne rentrait pas dans le mur l’isolant est trop proche du placo. La dernière prise alimente un aquarium et la j’ai pu placer le boîtier avec chaussette et le shelly facilement
oui sinon faut rogner sur l’isolant mais bon c’est pas le but :|, par contre sur les prises autant ajouter des prises commandées genre Nous A1T (en wifi sous tasmota natif)