Schéma zbminil2 et transfo 24v

Bonjour,

Mon problème

Je voudrais piloter 2 spots alimentés par un transfo qui, à la base, se branche sur une prise de courant
J’ai donc 2 fils (phase et neutre) qui sont connectés au transfo
Comment je dois brancher mon zbminil2 ?
Merci pour votre aide

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Salut,

Le zbminil2 fonctionne avec du 220V, donc si ton transformateur est en 24V c’est pas possible

Salut,

comme te la dit @Pulpy-Luke , le zbminil2 est un module sans neutre , il te faut un module standard . Un SONOFF ZBMINI

Il suffit de connecter le côté 220v du transformateur

Par contre tu ferais mieux d’utiliser un zbminir2 donc avec le neutre et éviter tous les désagréments des modules sans neutre

L’alimentation du module c’est un souci en soit, mais ce qu’il délivre aussi.
J’imagine que l’idée à l’origine c’est de piloter du 24V, donc alimenter le module directement en 220V, ça va grille le reste

Quant au module sans neutre, il tire son alim de la ligne quand même… Donc je ne suis pas certain que ça fonctionne pour du 24V

EDIT : Piloter le transfo ^^ OK

ok merci pour l’info
je vais commander le zbminir2

Et tu le connecté ainsi

Rien de vraiment compliqué

Mais bien sûr c’est le transfo que tu vas piloter et les la ampoules (par rapport schéma)

Sinon encore plus simple et tu utilises une prise connectée

Merci pour le schéma !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.