plus rien marche depuis mise a jour 1.2.0.1
Bonsoir
pareil
j’ai changé token et j’ai ca
Bonsoir,
L’un de vous en sais plus sur ce message ?
Essaie de sélectionner la catégorie Intégration
plutôt que Lovelace
Pas de réponse sur les données ? elles ne doivent pas exister.
Justement alors pourquoi elles sont affichées?
Bonjour
J’ai un écran similaire, sauf que je n’ai pas de message d’erreur :
Le cache a été vidé plus d’une fois, rien n’y fait alors que je récupère bien de l’information :
une idée ?
Merci
@Sieste68 Les % par rapport à avril, mai, semaine, hier, tu les as par défaut ou tu as fait un template pour les avoir ?
Bonjour,
je débute sur HA, donc désolé si je réponds à côté.
J’ai inséré une carte et j’ai mis ceci comme personnalisation :
type: 'custom:content-card-linky'
entity: sensor.myenedis_xxxx
showIcon: true
showHistory: true
showPeakOfPeak: false
showInTableUnit: true
showDayPrice: true
showDayPriceHCHP: false
showDayHCHP: false
showDayName: short
showWeekRatio: true
showYesterdayRatio: true
Hormis les % dont je ne suis pas sur de leur exactitude, je n’ai aucune donnée qui remonte
Va dans outils de développement et cherche les sensors Enedis .
Si tu le le trouves pas ou que ses valeurs sont absentes c’est que tu tu as déjà un problème avec l’outil de récupération .
Ça te donnera aussi le nom exact du sensor à mettre dans ta carte
avec l’erreur « Quota Q3 reached. Call threshold allowed on -3:-15:-15 (429-enedis_return_ko) »
J’ai fais et c’est bon !
Merci !
Bonsoir,
De mon côté j’ai ce message :
my.EnedisXXXXXXXXXX est noté : indisponible
my.Enedis.cost.yesterday est noté : indisponible
J’ai vérifié l’impression d’image du token et etc donc je comprend pas pourquoi cette erreur 503…
Dois-je refaire une demande token ?
d’avance merci
Attendez la fin du WE avant de faire des modifications
Merci de votre réponse.
OK. wait and see attitude
Je regarderai à nouveau demain, après midi pour être sur que cela ait eu le temps de mouliner chez Enedis