Sensor pour Enedis - apiEnedis

plus rien marche depuis mise a jour 1.2.0.1

image

Bonsoir
pareil
image

1 « J'aime »

j’ai changé token et j’ai ca
image

Bonsoir,

L’un de vous en sais plus sur ce message ?

image

Essaie de sélectionner la catégorie Intégration plutôt que Lovelace

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Ne pas afficher une valeur erronée

Pas de réponse sur les données ? elles ne doivent pas exister.

Justement alors pourquoi elles sont affichées?

Bonjour

J’ai un écran similaire, sauf que je n’ai pas de message d’erreur :

Le cache a été vidé plus d’une fois, rien n’y fait alors que je récupère bien de l’information :

une idée ?
Merci

@Sieste68 Les % par rapport à avril, mai, semaine, hier, tu les as par défaut ou tu as fait un template pour les avoir ?

Bonjour,

je débute sur HA, donc désolé si je réponds à côté.
J’ai inséré une carte et j’ai mis ceci comme personnalisation :

type: 'custom:content-card-linky'
entity: sensor.myenedis_xxxx
showIcon: true
showHistory: true
showPeakOfPeak: false
showInTableUnit: true
showDayPrice: true
showDayPriceHCHP: false
showDayHCHP: false
showDayName: short
showWeekRatio: true
showYesterdayRatio: true

Hormis les % dont je ne suis pas sur de leur exactitude, je n’ai aucune donnée qui remonte :cry:

Va dans outils de développement et cherche les sensors Enedis .
Si tu le le trouves pas ou que ses valeurs sont absentes c’est que tu tu as déjà un problème avec l’outil de récupération .
Ça te donnera aussi le nom exact du sensor à mettre dans ta carte

Voici ce que j’ai :

L’ID du sensor est bien ce que j’ai mis dans ‹ Entity › de la carte.

Pareil:

avec l’erreur « Quota Q3 reached. Call threshold allowed on -3:-15:-15 (429-enedis_return_ko) »
image

J’ai fais et c’est bon !

Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir,

De mon côté j’ai ce message :

my.EnedisXXXXXXXXXX est noté : indisponible
my.Enedis.cost.yesterday est noté : indisponible

J’ai vérifié l’impression d’image du token et etc donc je comprend pas pourquoi cette erreur 503…

Dois-je refaire une demande token ?

d’avance merci

Attendez la fin du WE avant de faire des modifications

Merci de votre réponse.

OK. wait and see attitude :wink:
Je regarderai à nouveau demain, après midi pour être sur que cela ait eu le temps de mouliner chez Enedis :rofl: :joy: