Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup @saniho pour cette intégration, je viens de l’ajouter, j’ai fais ma demande de token etc j’ai tout enregistrer comme dans le tuto malheureuseuement je n’ai aucune remonté d’information à part
Bonsoir, pour information une nouvelle RC est disponible : 1.1.2.2RC2
elle permet en autre :
ajout de la desactivation des heuresCreuses pour ceux qui n’en ont pas
prise en compte des heuresCreuses du yaml prioritaire à celle fournie par enedis
gestion des compteurs PDL multi type( Consommation & Production )
ajout des attributs : activationDate, typeCompteurPDL
ps : c’est sur Release Candidate…donc à vos risques ( surtout avec les ennuis que Enedis nous fait en ce moment … erreur 500, serveur debranché )
Bonsoir,
Je viens de tomber sur votre poste « saniho » mais je ne vois pas encore la mise à jour. J’ai le même problème que Zaitochi, j’ai créé mes jetons avec le tuto etcc mais je n’ai pas mes consos.
Je rencontre exactement les mêmes signes que Zaitochi, comment puis-je résoudre le problème?
Bonjour j’ai installe my Enedis sensor mais impossible d’activer lovelace ceci s’affiche Custom element doesn’t exist: content-card-linky.
type: ‹ custom:content-card-linky ›
entity: sensor.myenedis My enedis sensor est intégré dans hacs et également dans www de config Why please
Ce genre de soucis a, en général, deux explications possibles:
une mauvaise installation. le composant pas au bon endroit, une erreur de syntaxe quelque part… Il faut vérifier que toutes les étapes ont été faites correctement et (re)vérifier
mais, le plus souvent, c’est un problème de cache sur le navigateur. Dans ce cas, faire un vidage du cache, faire un reload de la page, un refresh (les 3 points à droite)
Et en général, ça marche après.
Pour en dire plus, il faudra que tu copie les morceaux de configuration pour que l’on voit un souci potentiel.
J’ai vraiment un problème, je n’arrive pas à faire remonter les infos depuis enedisgateway.tech.
Ca fait 3 mois que je recommence et toujours rien. Il y a quelques choses que je dois mal faire sur le portail enedis gateway. Il faut simplement créer un token ?
J’ai installé la dernière version de l’apiEnedis (v1.1.2.2RC2) ainsi que la carte Content Card Linky (v1.0.3.6). Via HACS
J’ai redémarré HA entre chaque modifs.
j’ai recommencé toute la procédure à l’instant et rien n’y fait…
La carte linky affiche toujours 0 partout.
Idem si je vais vérifier l’entité myenedis_pdl à la main…