Bonjour,
Mon problème
Je n’arrive pas à passer dans l’appli Shelly mon 2PM en mode cover pour le volet de la Cuisine. Sur mon volet de chambre cela avait pourtant bien marché, mais je ne me souviens plus comment j’avais fait (j’ai 76 ans
)
Voici deux captures d’écrans
Dans le menu Application Settings, j’ai dit que c’était un Roller
Dans la cuisine, il voit 2 volets.
J’ai encore 3 volets à faire.
Quelqu’un pourrait me dire comment faire dans l’appli Shelly ?
Merci d’avance !
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral
Paramètres
>
Système
>
Corrections
puis les trois petits points en haut a droite >
Informations Système
puis une fois en bas
Copier
Bonjour,
je n’utilise pas l’application, je passe par la page web.
je clique sur le output a modifier:

Merci WarC0zes pour ta réponse rapide !
Les modifications se font donc sous Home Assistant ?
Dès que le module est dans le réseau local, ont l’intègre direct même s’ils n’est pas correctement intégré à l’appli Shelly my.shelly.cloud ?
Non, de la page web, tu t’y connecte avec l’ip de ton shelly.
http://192.168.1.xxx/
Mais ca doit être possible de l’application, mais je ne l’utilise pas.
je n’est jamais utilisé l’application pour installer mes shelly. Par défaut, ils sont en AP et tu peux les configurer avec un navigateur internet ( sans application ).
Comment faire pour connaître l’IP de Shelly?
Sur ta box internet, en t’y connectant. Tu dois avoir un menu avec tous les équipements connecter à la box et retrouver ton shelly pour voir son ip.
Merci beaucoup ! J’y suis arrivé, mon volet esr maintenant en mode cover.
La connection directe à l’IP du module c’est TOP et en français.
2 « J'aime »