Je viens de faire la derniere mise a jour de HA, depuis je n’ai plus aucune communication avec mes shellys, ce qui ai un gros probleme car mes radiateurs fonctionnent avec les shellys.
en fouillant dans les logs j’ai trouvé ca , mais malheureusement je ny comprend rien , pouvez vous m’eclairer
Merci
Enregistreur: homeassistant.config_entries
Source: config_entries.py:855
S'est produit pour la première fois: 11:23:11 (1 occurrences)
Dernier enregistrement: 11:23:11
Error unloading entry Shelly for shelly
Traceback (most recent call last):
File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/config_entries.py", line 855, in async_unload
result = await component.async_unload_entry(hass, self)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/config/custom_components/shelly/__init__.py", line 120, in async_unload_entry
await instance.stop()
File "/config/custom_components/shelly/__init__.py", line 424, in stop
self.hass.helpers.entity_registry.async_get(self.hass)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^
TypeError: async_get() takes 1 positional argument but 2 were given
J’ai vu passé un post qui disait qu’un rollback sur ha de novembre ne répare pas tout ce qui est cassé par celle de décembre… mais faut tenter le coup.
Sinon sauvegarde et copie tout ce que tu a en rapport avec le Shelly de hacs et désinstalles l’intégration. HA devrait te proposer l’officiel après redémarrage.
Bonjour à tous,
J’ai le même problème, et l’intégration que j’utilise est « Shelly Smart Home ».
Je cherche à utiliser la version officielle, mais elle n’est pas découverte dans HA.
Je sui alors allé sur la page Shelly (Shelly - Home Assistant), et le bouton d’ajout d’intégration me propose également un lien vers Shelly Smart Home.
Comment trouver la version officielle ?
Je crois que j’ai réussi !
J’efface les éléments.
Je désinstalle Shelly depuis HACS.
Je redémarre HA.
Je cherche à installer Shelly depuis les intégration et le lien me renvoi vers Shelly Smart Home.
Je recommence : suppression/redémarrage.
Et la, je détecte mes deux Shelly EM. Je les valide et ils apparaissent sous l’intégration Shelly…
A croire que cette intégration est d’office dans HA et cachée quelque part…