Simplifier le forum catégorie Support et Tutoriels

Salut a tous,

Je me pose la question de l’utilité d’un salon « supports » et « articles » pour Home Assistant.

Pourquoi ne pas faire un salon Home Assistant avec un système d’entête des sujets.
[HOWTO] ou [TUTO]
[SUPPORT]
[RESOLU]

Je pense aussi que ça peut potentiellement devenir le bazar car il n’y a pas de plugin pour sanctuariser des entête de sujet.

Et il ne faut ps non plus que ça devienne la foire au entête

Est ce que l’on rassemble les catégories Parents « Supports » et Tutoriels" ?
  • Oui
  • Non

0 votant

A vos votes et vos remarques

1 J'aime

C’est bon maintenant vous pouvez revoter.

je suis du même avis que @Clemalex la catégorie support et tutoriel non pas du tout la même fonction mais par contre je suis d’accord pour les entêté

Qui dans ton cas seront que pour la catégorie support avec [RESOLU] seulement.

Les tutos risquent de se perdre dans le flow des supports qui seront, je pense, plus nombreux.

Et en français ? :thinking: :yum: :innocent:

Je disais que avec son choix les entêtes ne seraient que dans la catégorie support.

De toute façon avec la discussion que l’on a eu hier avec @Clemalex je pense que c’est une mauvais idée de dissocier les deux.

Vous avez gagné hahahahahahaha

1 J'aime

Mais j’ai rien dis moi ! :joy: