depuis peu ( après mise à jour ou mauvaise manip de ma part) j’ai la barre de défilement vertical à droite qui s’affiche malgrès que le tableau de bord ne soit pas hors de la page.
j’ai fait des recherches sur internet je ne trouve rien.
j’ai testé plusieur option (ajout margin / suppression de certaine carte) rien ne change.
j’ai testé un onglet vierge et toujours pareil.
ça me le fait sur mes 3 tableaux de bord.
si vous savez m’aider ! merci à vous.
Merci pour la réponse, mais j’ai essayer ça ne fonctionne pas. j’avais essayé aussi de vider le cache du navigateur et redémarrer mais toujours pareil …
il faut que je creuse ce soir sur ce point la !! j’ai fait un test rapide, mais j’ai l’impression que le problème vient d’ailleurs car si j’ajoute le height: auto voila le résultat !! lol
Je viens de tester, non plus
On dirai que ça viens pas du tableau de bord en lui même, comme si c’était « l’application » complète sur la page …
Je suis le seul a qui ça arrive
J’ai un collègue qui me dirait, souvent le problème est entre la chaise et le clavier
J’ai tenté de changer de navigateur, pareil.
J’ai été confronté au même problème, le scroll bar apparait alors que le contenu du dashboard n’est pas plus haut que la zone d’affichage <hui-view> lors de l’utilisation d’un type de vue Horizontal. Après analyse du code il y a une margin-bottom de 4px qui est appliquée à la balise <horizontal-layout> qui a une hauteur de 100% donc 100% + 4px, ce qui déclenche l’affichage sur scrollbar.
Pour résoudre le problème il suffit d’appliquer une nouvelle margin avec la valeur 0px 4px sur le dashbord soit : margin: 0px 4px !important;, la où vous ajoutez height: auto. On peut aussi ajouter padding: 0 0 4px 0; (ou plus) si on veux avoir une marge en dessous du dernier élément, utile lorsque le scrollbar apparait…
merci de la réponse détaillé ! ça m’avais l’air cohérent et ça peut aider pour la marge en effet !
mais ça ne fait toujours rien … j’ai l’impression que le problème vient vraiment de plus haut, comme si c’était le navigateur ou le site en lui même.
j’ai créé un nouveau tableau vierge et j’ai toujours cette barre …
j’ai cherché côté navigateur ou PC (Zoom, extension, …) rien. je sèche vraiment la.
j’ai remarqué aussi que quand je navigue dans les paramètres de HA, j’ai header bar qui est masqué par le scroll c’est très bizarre
Bonjour, j’update un peu le sujet. après plusieurs manip, j’ai trouvé une piste. en rentrant dans les paramètres developpers de chrome, j’ai modifier la taille du « body » et ça fonctionne. par contre, quand je rafraichi la page, je reviens en arrière. une idée pour garder ce paramètre enregistrer ?