Bonjour, Je ne sais pas si il faut que j’ouvre un nouveau post mais j’ai un soucis également avec mon SLZB…
Aucun module ne s’y connecte… J’ai un terrain en longueur et je l’ai installé au milieu afin de pouvoir étendre mon réseau. Je l’ai appairé en place et au début j’ai eu des modules à s’y connecter mais je me rends compte la que plus rien n’y ai connecté et je ne comprends pas pourquoi…
Est ce qu’il s’agit d’un paramétrage?
Merci d’avance
Petit up… Pensez vous qu’il faille le supprimer et le réinclure afin que les autres modules y connectent tout seul, où alors il faut que je les prenne un par un et que je les « force » à y connecter ?
Les modules ne sont peut-être pas a portée ou alors sont dans de meilleures conditions verd d’autres routeurs.
D’après la capture d’écran de ton réseau Zigbee, le routeur n’a l’air connecté à rien du tout. Il devrait au minimum être connecté à un autre routeur ou au coordinateur pour faire partie du réseau Zigbee.
En l’état actuel, il n’a aucun rôle. Il faut donc d’abord que tu l’appaire à ton réseau Zigbee, comme n’importe quel autre appareil, avant qu’il puisse jouer son rôle.