SmartLife : Jeton expiré

Commencer par supprimer smartlife puis redémarrer et ensuite installer tuya

supprimer smartlife de HA
conserver smartlife d’android

Effectivement j aurai du faire ça dans cet ordre, j’ai des doublons de sensor, mais pas trop grave je n’est que quelques automatisations/scripts a adapter. Merci bien , ça devrait le faire, et ça a l’air effectivement de tenir après redémarrage, on verra si il y a des MAJ.

Merci bien.

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les messages avec interêt car j’ai moi même ce problème depuis bien longtemps maitenant.
Je suis en version 2024.12.3 et le problème persiste.
J’utilise bien l’intégration Tuya officielle mais tous les 2 ou 3 jours le jeton expire rendant mes équipement non visible de HA.
En rafraichissant la page ou redémarrant HA, je peux refaire l’enregistrement en scannant le QR code mais cela n’est vraiment pas pratique.
J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe.
Si quelqu’un à réussi à trouver une solution pérenne, je suis preneur.
Bonnes fêtes à tous!

Salut, pour moi ça fonctionne sans soucis, depuis une petite semaine, a part quelques appareils et automatisations a corriger.

Pourrez tu partager quelques captures d écran avec ton intégration tuya, pour vérifier qu on parle bien de la même?

Slt fffred!
Merci pour ton retour.
Voici les captures de mon intégration.

Cordialement,

Salut @Daf
Attention à ne pas laisser trainer ton mail dans les images :wink:
J’ai corrigé ton dernier message

Oh merci beaucoup Pulpy!

Bonjour j’ai le meme probleme que vous, mais à chaque reboot de HA je dois reconfigurer l’integration. Que faire? En plus j’ai des appareils qui se « deconnecte » de HA, notamment des disjoncteur qui gere la consommation d’electricité chez moi en wifi, que faire? merci

pareil ! en plus c’est complément instable de mon côté maintenant depuis 2 ou 3 semaines… est ce qu’en pensant sous Tuya, c’est plus stable ?

Pour ma part, le problème persiste aussi. J’ai du mal à identifier au bout de combien de temps. Cela semble aléatoire.
Je suis obligé de valider le QR code, ensuite je rafraichi la fenêtre du navigateur pour régénérer le QR code et enfin refaire l’association avec l’application sur mon téléphone.
@seb06 Je ne sais pas si cela fonctionne mieux avec l’application tuya. de mon côté j’utilise l’app smart life mais j’ai lu (et l’interface semble le confirmer) que les deux applications sont identiques. Néanmoins, cela vaut le coup d’essayer.