Smlight SMZB-MRW10 zwave

merci de ton aide : je viens de tout refaire 2 fois et c'est plutôt pire (erreur au lancement de zwave.js
j'ai bien l'IP et le port , mais c'est assez perturbant entre l'app et l'intégration :

• quand je supprime tout, et ajoute l'intégration Z-wave, l'installeur me demande si je veux utiliser Zwave-js, et l'installe si je confirme, mais il n'arrive plus à démarrer ZwaveJS

je pense que le problème commence là, je tente de faire l'ajout de l'APP avant l’intégration

l'application Z-wave JS ne s'initialise pas (arrêt immédiat), il lui manque le lien vers le device
[10:51:47] FATAL: Either 'device' or 'socket' must be configured
[08:51:47] WARNING: Halt app
mais je n'ai pas trouvé d'endroit / de moyen de lui indiquer l'IP pendant l'install, ni après , c'est peut être le pourquoi de l'édition du yaml, mais pas trouvé non plus

edit : selon mes recherches , il faut indiquer le port par tcp://ip:port au lieu de /dev/tty/xxx pour le port USB
j'ai vu passer la question lors d'une des install, mais n'ai pas de paramètre accessible :
j'efface et recommence
au pire Z-Wave JS UI semble avoir une page dédiée
edit 2 : je n'avais pas les yeux ouverts : il y a bien la mention dans la page de configuration
tcp://192.168.1.120:6638 port indiqué par le MRW10
et cette fois c'est OK, serveur Z-wave lancé et vu actif

et l'intégration s'active correctement

je ne refais pas l'install pour vérifier, mais je pense que l'ajout de l'intégration aurait pu fonctionner, elle installe l'APP, et demande le port à utiliser : il faut alors mettre tcp://IP du MRW10:port

je vais potasser le sujet des capteurs, le sujet capteurs ZWave pour alarme suggère Zooz, shelly et aeotec