Snapshoot motioneyes

Bonjour a tous,

Je cherche a faire des snapshoot avec motioneyes. Mais sur tous mes essais j’ai un fichier vide.

J’ai essayé avec le service actions de l’intégration, le service camera (via automatisation ou outil de dev) mais le résultat est le même.

Pour ceux qui utilisent motion eyes comment faite vous ?

J’ai bien la caméra qui fonctionne et le retour d’image sans problème.

Bonjour
Moi je le gère directement dans motioneye en activant Motion Detection et Motioneye m’envoie des snapshoot par email et enregistre les vidéos sur mon NAS en cas de detection de mouvement

Hello,

Je me permet de relancer si quelqu’un a une solution ou connait un autre systeme compatible avec un pizero et utilisable via HA ? Je veux garder un contrôle 100%.

Hello

As tu essayé avec le service Snapshot de l’intégration générique caméra ?

Oui j’ai le même résultat

Je viens de tester le service snapshot sur une de mes cameras et pas de soucis.

Tu es sur que ton fichier est vide ? quand tu le télécharge sur ton PC et que tu l’ouvre ?

Oui c’est vide. Je pense a un paramètre dans motion eyes mais je vois pas lequel. Même la card sur le dashboard m’affiche du vide.
image

Pourtant quand je clique dessus j’ai bien la video en direct.

Je ne parlais pas de motioneye, mais du service snapshot de l’intégration camera

service: camera.snapshot
data:
  filename: /media/test.jpg
target:
  entity_id: camera.jardin

Oui comme dit dans mon premier message j’ai essayé les deux.

service: camera.snapshot
data:
  filename: /media/motion.jpg
target:
  entity_id: camera.camera1

done :
image

EDIT : j’ai modifié le compte surveillance et ça passe.

C’est OK alors ? Quel compte de surveillance ?

Dans la configuration de la caméra, il demande les deux compte admin et surveillance de motioneyes

OK.
J’avais testé motioneye au début de son intégration sur HA mais je suis rapidement passé sur Frigate

@+