Solutionné : Extraire de HA Linky la consommation électrique et son coût

Partage plutôt le code YAML de ton automatisation, car une capture n’aide pas beaucoup. Imagine celui qui veut faire l’automatisation, il doit tout se taper à la main.

Utilise la balise texte préformaté (icône image) pour intégrer ton code dans un message.

C’est curieux qu’il y ait des périodes de 5 minutes, mais pas de 30 minutes !

C’est fait. J’ai modifié mon message original.

Ok, je l’avais déja modifier :sweat_smile:

Non cela n’ est pas curieux, il utilise les aggregations existantes et il n’existe pas d’agrégation sur 30min dans HA.

oui pas de 30mn, il me semble que le dev de ha-linky l’avait mentionné dans l’une des issues.

@mickmack tu as laissé ton numéro de prm à la fin du code d’automatisation, bon, après, je ne sais pas si c’est dangeureux ?

Sinon, pourquoi J-2 ? il y a une restriction pour faire J-1 ?

Merci, j’ai corrigé.

C’est juste que je ne sais pas si toutes les données de la veille ont été remontées à 7h30 par HA Linky.

il en reste 1, la première ligne de value :slight_smile:

Moi, je trouve quand même curieux qu’il y ait des 5 minutes mais pas aussi des 30 minutes ! On passe donc directement de 5 minutes à 1 heure !

J’ai corrigé les oublis.

Merci :+1:. Je l’avais loupé celui-là !

En quoi est-ce curieux ? Vois-tu des graphiques dans HA qui fournissent des données à la demi-heure ?

Les agrégations n’existent que pour des raisons de performances, à partir du moment où HA ne les utilisent pas, ils ne vont pas consolider des données inutilement.